SOS peur d'être enceinte

alicia -  
roro1987 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé le 6/02/12, par contre il a éjaculer en dehors du vagin et 11h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain. sachant que j'ai eu mes règles le 13/01/12 et que normalement je devais les avoir le 09/02/12 mais je ne les ai toujours pas. j'ai mal au ovaires et j'ai un liquide jaunâtre j'ai peur d'être enceinte pouvez-vous me répondre s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

C'est normal puisque tu as pris la pilule du lendemain qui a déréglé complétement ton cycle.

Et les pertes que tu as font parti des effets indésirable.
Tu vas peut être saigner aussi.
0
alicia

merci pour votre réponse mais à votre avis j'ai des chance d'être enceinte ou pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Normalement tu ne crains pas trop non. puisque tu as pris la pilule du lendemain de bonne heure.

Mais risque de maladie sexuellement transmissible quand même.

Le fait qu'il éjacule à l'extérieur n'est ABSOLUMENT PAS un moyen contraceptif par contre.
Le liquide pré éjaculatoire qui sort du pénis pendant l'excitation contient des spermatozoïdes.

Utilisez des préservatifs .
Il n'y a que les préservatifs qui protègent des grossesses et des maladies sexuel.
0
alicia

ah d'accord, je suis rassuré pour la grossesse mais maintenant c'est la maladie sexuellement transmissible qui va me stresser. en tout cas merci beaucoup pour votre réponse
0

De rien ;)

Il faut aller faire un test de dépistage avec lui ,si possible.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Pourquoi n'utilisez vous pas de moyen contraceptif ?
0

Comment ça il t'as un peu forcé a le faire ?
0