SOS peur d'être enceinte
alicia
-
roro1987 Messages postés 9 Statut Membre -
roro1987 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé le 6/02/12, par contre il a éjaculer en dehors du vagin et 11h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain. sachant que j'ai eu mes règles le 13/01/12 et que normalement je devais les avoir le 09/02/12 mais je ne les ai toujours pas. j'ai mal au ovaires et j'ai un liquide jaunâtre j'ai peur d'être enceinte pouvez-vous me répondre s'il vous plait
j'ai eu un rapport non protégé le 6/02/12, par contre il a éjaculer en dehors du vagin et 11h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain. sachant que j'ai eu mes règles le 13/01/12 et que normalement je devais les avoir le 09/02/12 mais je ne les ai toujours pas. j'ai mal au ovaires et j'ai un liquide jaunâtre j'ai peur d'être enceinte pouvez-vous me répondre s'il vous plait
A voir également:
- SOS peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Mais risque de maladie sexuellement transmissible quand même.
Le fait qu'il éjacule à l'extérieur n'est ABSOLUMENT PAS un moyen contraceptif par contre.
Le liquide pré éjaculatoire qui sort du pénis pendant l'excitation contient des spermatozoïdes.
Utilisez des préservatifs .
Il n'y a que les préservatifs qui protègent des grossesses et des maladies sexuel.
Il faut aller faire un test de dépistage avec lui ,si possible.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Pourquoi n'utilisez vous pas de moyen contraceptif ?