Enceinte ou pas?

Camomille - 11 févr. 2012 à 22:59
roro1987 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 12 févr. 2012 à 05:03
Bonjour,
ou bonsoir voila
j'ai une question
J'ai eu mes regles le 29 janvier

je suis donc maintenant à j14
J'ai eu des rapports avec mon chéri
vendredi 3 janvier
dimanche 5 janvier
lundi 6 janvier
mercredi 8 janvier
et aujourdhui le 11 Janvier

pensé vous qu'il y ai des chances que je tombe enceinte ?
sachant que mon Ovu a lieu ces jours ci calculer entre le 10 et le 14 janvier ?

Mercii pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 févr. 2012 à 23:06
Bonsoir,
Tu ne pourra le savoir qu'à la fin de ton cycle si tu as un retard de règles.

Pour info, la période d'ovulation ne se calcule pas, elle se défini au moyen d'une courbe de température et confirmé par un test d'ovulation.
0
Lol quand je dis calculer enfaite
je suis allée sur un site qui determine avec le nombre de jours de tes cycles quand va se produire l'ovulation en mettant bien que ça se passe entre telle date et telle date et que y'a pas forcément un jour précis
Mais je voulais juste savoir si j'avais des chances ou pas ^^
0
http://www.enfant.com/...
Je suis allée sur ce site
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 févr. 2012 à 23:12
A partir du moment où tu as des rapports sans protection, il y a toujours une chance.
Même un site ne pourra pas déterminer ton ovulation.
L'ovulation au 14ème jour n'est qu'une norme, et elle n'est pas valable pour toutes les femmes.

De plus il faut savoir que c'est pas parce que tu as un rapport le jour de l'ovulation qu'il y a aura automatiquement fécondation.

Ne te met pas la pression, pas de stresse et éviter d'en faire un obsession.
A partir du moment où on décide de faire un bébé, cela peut prendre beaucoup de temps pour tomber enceinte.
0
Oui malheuresement je deviens folle avec ça !
Mais je me mets pas la pression enfaite j'ai fait une fausse couche en décembre
j'ai arreté la pillule en octobre
et au début je ne " calculais " rien on avait des rapports quand on avait envie ( meme encore aujourdhui biensure ) mais sans penser à " je vais tomber enceinte " et voila c'est venue tout seul sauf que bin c'est parti aussi tout seul :(
et depuis je fais tout pour savoir à quand le jour le plus fertile pour etre enceinte mais je ne fais ni courbe ni TO
Je me pose beaucoup de question , j'essai d'analyser mes glaires mais c'est peine perdu je n'y comprend rien !
Je crois que je vais arreter de me poser des question et y'aller franco sans rien penser d'autre !
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 févr. 2012 à 23:20
Le mieux c'est effectivement de ne rien calculer et si dans 6 mois ça donne vraiment rien alors commencer les courbes.
Plus on s'obsède et moins ça vient.
0
roro1987 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 55
12 févr. 2012 à 05:03
Une femme sur 4 est enceinte apres avoir fait des calin pendant l'ovu!!!! donc oui sa se pourrai!!!
0