Complexée par mes grandes lèvres

Saraa - Modifié par samgunsjovirow le 11/02/2012 à 23:27
 ad - 12 févr. 2012 à 17:50
Bonjour,
Je suis également complexée par mes grosses lèvres et bizarrement Ca rassure de voir que je ne suis pas la seul je me sent moin seule justement!!! Mais moi je suis prete a subir une opération j ai quelques questions, et j espère trouver quelqu'un qui puisse le répondre j ai également les petite levres qui dépassent est il possible de faire une double opération? Et combien voute une telle opération? Est elle remboursée? Merci a toutes celles qui m apporteront des reponses

Edité par la modération: lorsque vous posez une question, pensez à choisir un titre descriptif, sinon les bénévoles pourraient ne pas s'arrêter sur votre problème.

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
11 févr. 2012 à 22:24
Bonjour,
Une telle opération n'est pas remboursé par la sécurité sociale, vu qu'il s'agit de chirurgie esthétique.
Le prix dépendra du chirurgien.

Je m'interroge sur le fait d'un tel complexe ? exposes tu cette partie de ton corps au monde pour que tu en sois si complexe.

Si c'est par rapport à ton conjoint, je suis encore plus troublé, car pour moi l'amour ne se calcul pas en fonction des lèvres, pour moi un partenaire te choisi pour ce que tu es et non ce que tu pourrais devenir si tu changeais les parties de ton corps.
5
C'est mon cas à mi aussi, et pourtznt je ne m'expose pas au monde comme vous dites. Le fait est que je suis genée devant mon conjoint, car je pense qu'il n'ose pas mettre la langue par exemple. Et puis j'ai l'impression d'etre bizarre ... Mais bon maintenant, à force que mon homme me dise que ce n'est pas grave, ca va un peu mieux.
1