Es que sa ressemble a une grossesse
pepette221011
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pepette221011 Messages postés 30 Statut Membre -
pepette221011 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j ai besoin de vos conseils.
je dois avoir mes rrr demain sauf que depuis 1 semaine mal au bas du ventre, insomnie , nausees.
A partir de quand je peux faire mon test ?
Es que ce sont des symptomes de grossesses?
Merci d avance et beaucoup de ++++
Je suis nouvelle et j ai besoin de vos conseils.
je dois avoir mes rrr demain sauf que depuis 1 semaine mal au bas du ventre, insomnie , nausees.
A partir de quand je peux faire mon test ?
Es que ce sont des symptomes de grossesses?
Merci d avance et beaucoup de ++++
A voir également:
- Es que sa ressemble a une grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- 33 sa grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
cela depend de la personne mais l'essentiel c'est d'attendre au moin 7 a 8 jours de retard...si tu as des jours de retards cela peut signifie une chance de grossesse...Mais c'est toujours mieux de faire un test de sanguin
Bonjour angeljeudy je te remercie pour ta reponse. J ai d autre symptomes encore :
- j ai l impression d etre toujours mouillé
- insomnie
- mal dans le bas du dos
- douleurs dans le bas du ventre
- ce matin j ai senti comme des gargouillis vers les ovaires
- teton qui gratte, seins gonfler.
Et surtout le changement d humeur, cheri a bien remarquer sa lol.
Sinon ce matin pas de rrrr ce matin. Je croise les doigts pour un beau +++
- j ai l impression d etre toujours mouillé
- insomnie
- mal dans le bas du dos
- douleurs dans le bas du ventre
- ce matin j ai senti comme des gargouillis vers les ovaires
- teton qui gratte, seins gonfler.
Et surtout le changement d humeur, cheri a bien remarquer sa lol.
Sinon ce matin pas de rrrr ce matin. Je croise les doigts pour un beau +++
Bonjour,
Tous ces symptômes veulent rien dire, si tu as un retard de règles de 8-10 jours, fais une prise de sang, qui est plus fiable que les tests urinaires.. J'espère un beau ++++ pour toi..
Tous ces symptômes veulent rien dire, si tu as un retard de règles de 8-10 jours, fais une prise de sang, qui est plus fiable que les tests urinaires.. J'espère un beau ++++ pour toi..
Merci pour ta reponse, je devais les avoir ce matin et pour l instant rien. Je suis chiante avec mes questions mais pourquoi attendre 8 10 jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On conseil de faire les test à partir de 7 ou 8 jours de retard et le mieu c'est sur les urines du matin pour que ce soit encore plus fiable
Coucou les filles. Toujours pas de regles a l horizon et j ai peur d etre decue pour le test.
Je voulais vous demander si le changement de l areole est une evidence quand on est enceinte?
Es que c est cadisiment une certidute?
Je voulais vous demander si le changement de l areole est une evidence quand on est enceinte?
Es que c est cadisiment une certidute?
Ils sont comment exactement ? Dit tout en détail
D'accord c'est ce que je voulais savoir, la couleur ça change un peux, les veines apparente c'est un bon signe aussi, mais celui qui est vraiment sur cest les espèces de petits boutons qui apparaisse tout autour du téton, ça c'est signe de grossesse, l'un des premier signe d'ailleurs. Do
C à mon avis tu as de forte chance, car ces boutons apparaisse que quand on est enceinte. Je pense vraiment que tu as des chances, j'espère que je me trompe pas
C à mon avis tu as de forte chance, car ces boutons apparaisse que quand on est enceinte. Je pense vraiment que tu as des chances, j'espère que je me trompe pas