Je croi que je perdre mon vergine
1717mejdimejdi
-
Miyss Messages postés 120 Statut Membre -
Miyss Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
alors pour moi parfois je caresse quand j'ai envie mais le problem cette fois j'ai caresser et j'ai met mon doigt au niveau de l'entrée et j'ai eu un peu du sang!! et mnt je veux savoir est ce que on peut perdre la virginité avec un doigt?? j'ai trop peure!
alors pour moi parfois je caresse quand j'ai envie mais le problem cette fois j'ai caresser et j'ai met mon doigt au niveau de l'entrée et j'ai eu un peu du sang!! et mnt je veux savoir est ce que on peut perdre la virginité avec un doigt?? j'ai trop peure!
A voir également:
- Je croi que je perdre mon vergine
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
bonjour
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
tu es vierge
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen est juste une membrane perforée pour laisse le sang de tes règles et qui peut se rompre lors d'une activité physique ou lorsque tu te doigtes
zen
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
tu es vierge
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
l'hymen est juste une membrane perforée pour laisse le sang de tes règles et qui peut se rompre lors d'une activité physique ou lorsque tu te doigtes
zen