Lmon probléme
Fermé
faiza100
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai problème que j'aimerai bien que vous me le réglé c'est que qu'on j'était enfant(7 ans) mon cousin a fais rentré sont sex dans le mien et maintenant sa m'enbarasse car il le dit a tous le monde et méme aux garçon que j'aime puis ils me quittent
que dois-je faire
sa cmmence vraiment a m'enbété méme c pas de ma fotte j'étais petite!!
j'ai 14 ans j'ai problème que j'aimerai bien que vous me le réglé c'est que qu'on j'était enfant(7 ans) mon cousin a fais rentré sont sex dans le mien et maintenant sa m'enbarasse car il le dit a tous le monde et méme aux garçon que j'aime puis ils me quittent
que dois-je faire
sa cmmence vraiment a m'enbété méme c pas de ma fotte j'étais petite!!
mérci pour ta suggestion mais je ne peut pas car je suis trop timide je ne peut pas
si tu en parle pas tu ne pourras pas te retirer ce poids et arrêter son délire d'en parler à tout le monde
si pour toi ses plus facile d'en parle à ton infirmière de l'école fait le
et si j'en parle a mes paront ils vont me dire que je suis la fotive et je vais sans doute plus ressortire de la maison et........
tu devrais voir pour te confier à qui tu veux mais a quelqu'un pour pouvoir te soulager la conscience et surtout trouver une solution pour que sa s'arrête
Il avait quel âge lui ?