Je veux savoir si je suis enceinte

Sayo - 10 févr. 2012 à 05:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 févr. 2012 à 05:55
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 25 au 28 decembre et le 29 au 3 janvier j'ai eu des rapport non protege avec mon mari, normalement je suis reguliere mais durant tout le mois de janvier je pensais que j'etais enceinte parce que j'ai eu des syptomes, des seins lourd, vertige, douleur dans le bas dos et le bas ventre, et les seins sensible et qui me font mal sur les cotes, des fois j'ai de la nausee surtout le matin et au millieu de la nuit, mais le 29 au 31 janvier les regles sont apparut, mes les syptomes persistent, j'ai toujours des douleurs dans le bas du dos et le bas ventre, et mon nombril qui s'etire et je sens que mon bas ventre est dur, des fois j'ai des vertiges et tous les 5mns je fais pipi, le matin et le soir je suis toujours fatiguee, est ce qu'y a un risque que je suis enceinte parce que la je ne sais pas ce qui m'arrive.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 févr. 2012 à 05:55
bonjour
Est-ce que les règle de janvier était comme les cycles précédent? (même flux,même durée)
si oui= pas enceinte
Si non= aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0