Fausse couche et apres?
Sab
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche a partir du 23 janvier les douleurs on débuté le soir du 22 et les saignement apres mettre fais osculter au urgence dc le matinn du 23janvier. 14jours apres (5 février ) le debuts de mes saignement j'ai eu un rapport non protéger je voulais savoir si il y'avais un risque a nouveau de grossesse. J'ai des pertes assez liquide et la voir cremeuse un peu plus épaise mais reste liquide.
Merci de tte réponse
j'ai fais une fausse couche a partir du 23 janvier les douleurs on débuté le soir du 22 et les saignement apres mettre fais osculter au urgence dc le matinn du 23janvier. 14jours apres (5 février ) le debuts de mes saignement j'ai eu un rapport non protéger je voulais savoir si il y'avais un risque a nouveau de grossesse. J'ai des pertes assez liquide et la voir cremeuse un peu plus épaise mais reste liquide.
Merci de tte réponse
A voir également:
- Fausse couche et apres?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
regarde ça..
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1037035-besoin-d-etre-rassure#p1095267