Retard 14 jours sous pillule

nathalie2309 - 9 févr. 2012 à 18:11
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 9 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,

Je prend la pillule Marvelon depuis presque 1ans , j'ai toujours eu des règle courte , pas abondante le règle ses déclenchais a la pilule 24. J,ai terminé ma plaquette et toujours rien , alors j'ai passée un test de grossesse qui a été negatif. J,ai pas recommencer de nouvelle plaquette vu que je n'avais pas de règle encore et c'est inquiétant recommencer une plaquette si les règle ne sont pas la. J'ai fais un autre test le 2 février , encore négatif le 5 fevrier encore négatif , Alors maintenant aujourd'hui j'ai 14 jours de retard. Mais j'ai terriblement mal au bas ventre .

Un grossesse peut t'il révélée plusieurs test négatif ? Est ce que le fait que je prenais la pillulle peut influencer le négatif sur le test ?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
9 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
L'absence de règles sous pilule n'a rien d'anormal, il faut continuer la pilule comme si de rien n'était.
Si cela persiste et que ça te gène, parles en a ton médecin qui envisagera si il est nécessaire de changer de pilule.
0