Jai besoin d'aide enceinte oui ou non

louloute80 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 11:41
 perlena - 28 août 2008 à 09:29
Bonjour,

voila le mois dernier j'ai fait une fausse couche et 11 jours apres mes regles j'ai l'impression d'etre retombé enceinte aussitot. est ce possible?? des personnes me disent que oui car mon taux d'hormones est encore élevé donc l'ovulation peut etre plus facile. ce qui fait que depuis deux semaines je recommence a avoir le ventre qui gonfle apres chaque repas et à mal accepter la nouriture c'et à dire pas faim envie de vomir toute la journée. par contre j'ai des pointes horrible au niveau des ovaires. logiquement je devrais avoir mes regles aujourd'hui et la depuis plus d'une heure je recommence a souffir de mes ovaires.
j'aimerai avoir des conseils et me dire si ces symptomes sont ceux d'une femme enceinte j'ai besoin d'aide je suis un peu paumé je regarde sur tous les site internet qui parle de symptomes quelconque pourles femmes enceintes

merci à celles qui me répondront
A voir également:

33 réponses

bonjour clhoé je m appelle aurore et effectivement tu peu retombé enceinte de suite a la suite d une fausse couche d ailleur les gynéco recommende souvent de recommencé de suite apres et cé vrai ke té signe peuvent etre l annonce d une grossesse en plus les premier mois notre cycle de regle continue sans etre réglé ce ki explikeré ces douleur de bas ventre mé si tu né pas sur je te conseil kan meme de retourné voir ton médecin et je te souhaite plein de courage et plein de bonne chose cordialement aurore .
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
23 avril 2008 à 11:45
oui tu as pu retomber enceint de suite si tu as eu des rapport comme tu dois voir te regles aujourd'hui attend et tu verra sinon fais un test demain matin tiens nous au courant
0
je reste en contact avec toi tres volontier ma grande a déja 11ans et ma 2eme bientot 9 ans et mon fils bientot 5 ans j attend de té nouvelle tres vite et te souhaite une bonne journée plein de bisous aurore.
0
mdr !!! je te cache pas ke parfois cé galère en plus je suis nounou mais sa va je gere com je travail a la maison cé plus facile d élevé trois enfant meme si le papa es souvent abscent heureusement ke je lé ai .je croise fort les doigt pour toi . plein de bisous aurore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr voila moi jorai besoin davoi des resenignement jai 16ans jai eu des rapport ac mon copin sen protection et a jai une semaine de retard je croi ke j ess enceinte pr moi je ne me sen pa préte et je ne suis pa sur commen faire cr je ne pe pa en parler a m paren ni a kelkun ou dotre besoin daide !!!!!!! durgence
0
bonjour a toute!!!
Je me présente j'ai 22 ans et jai eu mes dernière regles le 02 juin 2008, Sachant que les mois précedents je n'ai pas ete serieuse avec ma contraception et étant soulé de l'oublier je l'ai définitivement arreter.
Je dois dire que ca marrange grandement de ne plus prendre de contraception du fait que cela fais maintenant 2 ans que je pense qu'a ca, j'ai envi d'avoir un bébé avec mon ami.
je voulais absolument avoir votre avis!!!!!!!, donc depuis le 02 juin le debut de mes regles qui dailleurs on ete tres abondante, jai eu des rapport sexuel et ce qui metonne cest que mon ventre est énormément gonflé et jai jamais autant transpirer de toute a vie.
Meme la nuit je suis en sueur, alors je ne sais pas si c'est parce quil fait cho ou autre, je sui perdu.je sui un peu fatigué aussi et je me sens fragile.
Si quelqun pourrait me repondre, je ne sais plus quoi penser, enceinte pas enceinte?
merci de me repondre
0
perlena Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 18:39
bonjour a toutes
je suis tracasser car j'ai eu un raport deux jours apres mes regles avec mon ami j'ai un cycle de 24 jours et je voudrais savoir si j avais la possibilitée d etre enceinte merci
0
avec un cycle de 24 jours ton ovulation intervient a 24 - 14 = 10 jours apres le premier jour des regles ... sachant que l'on préconise pour tomber enceinte d'avoir des rapports 3 jours avant l(ovulation et que les spermatozoides ont une durée de vie de 5 jours il y a certe un risque mais sa ne marche pas a tous les coups...surveille tes symptomes sans trop re focaliser dessus sino tu risque de les faire apparaitre et voit si tu as un retard de regle et c seulement dans ce cas que tu pourra faire un test de grossesse
0