Mon fils de 10 ans me fait peur

Fermé
Karo - 9 févr. 2012 à 10:05
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 9 sept. 2019 à 20:16
Bonjour,
Mon fils a 10 ans et je n'arrive plus a rien c'est un enfant qui peut être serviable il est adorée de beaucoup de monde mai il a parfoi un comportement impulsive il me fait même peur je le puni souvent de c'est jeux de sortie etc... Mais il s'en moque il aime pas c'est soeur c'est le premier dune frateri de 4 enfants il me répond ma déjà lever la main dessu mais son beau père est intervenu la puni dans ça chambre son beau père lafectione beaucoup il son complice mais parfoi il se mai a mal lui parler si il lui fait une réflexion je suis séparée desob père depuis qu'il a 3 ans mais je n'est pas de dialogue avec son
Père je c'est qu'il a déjà fraper sa belle mère une foi et que lorsquil est en vacance cher son père celui ci ne le suporte pas . Je suis déjà aller voir un pedopsyquatre mais ça n'a rien changer je ne sait plus quoi faire même a l'école ça ne va pas il frape d'autre enfants ver qui ou quoi je peut me tourner j'aime mon fils de toute mo
Âme mai j'ai peur

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 937
9 févr. 2012 à 12:21
bonjour
Quand tu lui demandes pourquoi il tape il te répond quoi?

ensuite ton enfant est à la recherche des limites donc ses on ne tape pas,on ne répond pas, et punition a chaque fois (copier X fois le mauvais comportement, dans la chambre.....)
3
tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 2
9 févr. 2012 à 12:24
Je pense que le fait de punir à chaque fois de manière forte comme ça, si le problème vient d'une autre racine cela peut engendré une colère qui va augmenter son impulsivité.

Je pense qu'il est préférable d'abord de discuter avant.
1