Frayeur

colombe - Modifié par DCI le 8/02/2012 à 18:40
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 févr. 2012 à 16:17
Bonjour,
Chaque fois que je fait l amour le sperme de mon amoureux sort comme de l urine je m inquiète énormément car nous voulons avoir un enfant merci
A voir également:

3 réponses

Celui-la Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
9 févr. 2012 à 15:30
Comment sa comme de l'urine? tu arrive a préciser. Va y sur les détails n'hésite pas sur les mots. on est la pour t'aider. =)
0
en fait depuis que nous somme ensemble j ai toujours constater que son sperme ne resté pas dans mon vagin même après 15 a 20mn on s allongeons ,toujours quand je me met debout pour allée a la salle de bain sa coule sa sort comme de l urine et il est très liquide pas blanc un peut jaune je ne veux pas le vexer avec cette histoire car il tient avoir un bb avec moi je suis inquiète ya t il des homme comme lui ?
0
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 37 730
9 févr. 2012 à 16:17
Bonjour,

Tous les hommes sont comme lui et toutes les femmes sont comme toi !

Le sperme est un liquide et le vagin une cavité ouverte sur l'extérieur. Il est normal qu'après un rapport le sperme ait tendance à s'écouler à l'extérieur.

Fais une expérience : mets de l'eau dans une bouteille non bouchée et met la à l'horizontale : elle aura tendance à se vider partiellement.
Idem que ce qui se passe chez toi.

Et même si la plus grande partie du sperme s'écoule, beaucoup de spermatozoïdes ont eu le temps d'aller là où il faut et la grossesse est toujours possible.
0