Suis je enceinte ???
lilie667
-
tiffa12 Messages postés 8 Statut Membre -
tiffa12 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur se forum je voulais savoir si je pouvais ètre enceinte car depuis deux semaine j'ai les seins et les téton qui me font mal et qui grossisse ,g mal aux bas du ventre comme des tiraillement et j'ai pris un peu de poid , je suis fatigué a longueur de journée et j'ai des nausée aussi j'ai un peu plus d'un mois de retar de règle mais la première semaine de retard la prise de sang etait négatif .pouvez me répondre svp
je suis nouvelle sur se forum je voulais savoir si je pouvais ètre enceinte car depuis deux semaine j'ai les seins et les téton qui me font mal et qui grossisse ,g mal aux bas du ventre comme des tiraillement et j'ai pris un peu de poid , je suis fatigué a longueur de journée et j'ai des nausée aussi j'ai un peu plus d'un mois de retar de règle mais la première semaine de retard la prise de sang etait négatif .pouvez me répondre svp
A voir également:
- Suis je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
Prends-tu un contraceptif? ou en as-tu pris un? et quand l'as-tu arrêté?
ensuite il serait bien devoir avec ton médecin de famille/gynécologue qu'est ce qui coince
Prends-tu un contraceptif? ou en as-tu pris un? et quand l'as-tu arrêté?
ensuite il serait bien devoir avec ton médecin de famille/gynécologue qu'est ce qui coince