Jai un petit soucis aidez svp merci

angie - 8 févr. 2012 à 10:29
tiffa12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 15:38
Bonjour,
je voulais savoir jai oublier plusieur fois ma pilule dans le mois mais pas daffiler sauf les cinq dernier jour jai oublier les 3premiere pilule des 5derniere et jai eu rapport est ce un risque de tomber enceinte en sachant que mes regle sont venu 5jour avant ma date normal vu que je les oublier 3jour de suite !!!!pouvez vous me dire svp
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,

La pilule en elle même n'est pas une protection zéro risque même si on ne l'oubli jamais!!
Alors avec des oublis, on en parle même pas, c'est comme si tu ne te protégé pas!

1pilule oublié c'est 7 jours sans être protégé, 3 jour avant (durée de vie du spermatozoïde) et 4 jours après (durée de vie de l'ovule) !!!

Si tu a eu tes règles, normalement se devrait être bon...jusqu'au jour ou on te dira que tu es enceinte de 1-2-3-4-5-6 mois!!!
La prise de pilule lors d'une grossesse peut entrainé la continuité des règles!!

Si vous oublié de prendre votre pilule, il vaut mieux d'une part changer de contraceptif (genre patch à penser une fois par semaine!!!) et penser à utiliser un préservatif, sauf si vous êtes prête à assumer de devenir maman ou de supporter un IVG!!!!!
0
tiffa12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 15:38
je pense que pour toi le mieux c'est tout simplement de faire un test de grossesse par ce que tout les avis peuvent etre differents c'est la seule maniere d'etre vraiment fixé
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
8 févr. 2012 à 11:18
Ça met arrivé plusieurs fois. Je ne pense pas étant donné que tes règles sont arrivé, après si elles sont arrivé en avance c'est normal vu que tu nas pas pris ta pillule pendent plusieurs jours. Donc voilà je ne pense vraiment pas. Après si tu veux en etre sûre va faire une prise de sang
-1