Mal au ventre

angie - 8 févr. 2012 à 10:00
 angie - 8 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,
Je suis en éssai de bébé depuis quelque mois, je devrais avoir mes régles normalement demain mais depuis 3/4 jours j'ai mal en bas du ventre est-ce signe que mes régles arrive ou un début de grossesse ? merci a l'avance de vos réponse...

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
8 févr. 2012 à 10:25
Bonjour, vous devriez attendre de voir d'ici ces 3 jours, et éventuellement faire un test si vous ne les avez pas. Si vous avez vraiment trop mal, allez voir votre médecin.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
8 févr. 2012 à 11:41
Il faut attendre au moin 7 jours de retard des règles avant de faire un test. Après c'est vrai que ce mal de ventre et le même que celui des arrivé des règles et qu'on soit enceinte. Dailleurs moi je lui suis depuis 3 mois et ça fait 3 mois et demi que j'ai cette douleur... Donc la difficile de te répondre, attend un retard
0
Merci de ta réponse, depuis 3/4 jours j'ai mal en bas du ventre mais je n'ai jamais connu sa et le matin je ne peux pas manger car j'ai des nausées je vais donc attendre un retard de régle si y'a merci.
0
Oui ne fait pas ton test trop tôt car moi fin décembre j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et pourtant ...

Surtout que j'ai eut mes règles le 28 décembre (avec 4 jours de retards), mais des règles quand même et pourtant...

Bah oui je dit pourtant, car le 04 février ma prise de sang me révèle 6 SA ! Je me disait bien qui je n'etait jamais en retard avant .
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
8 févr. 2012 à 14:43
Pareil que toi j'ai eu les règles avec 7 jours de retard, et mon copain à quand même voulu que je fasse un test le 18 décembre qui était positif de 4 semaines. Donc attend bien
0
D'accord je vous remercie, mais au mois de décembre j'ai eu 21 jours de retard et au mois de janvier mes règles étaient bizarres et là ce mois si j'ai mal, mais comme vous dites je vais attendre pour être sur merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure un peu...
0