Enceinte a 15 ans !!

Signaler
-
 Rebelles Fleurs <3 -
Bonjour,
Voila, j'ai 15 ans et je serai enceinte de 3 mois dans une semaine.. Mon copain a 18 ans, il n'est pas au courant. Je sais plus quoi faire, HELP !

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
1
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains c'est sur c'est facile à dire mais faut le faire. Tes parents pourront te dire quoi faire , esssaye aussi d'en parler a ton copain.

Oui super dur a faire, va bien falloir que je m'y force, apres tout, le bébé en dépend.. Et il faut verifier s'il va bien ! J'ai vraiment tres peur !
Courage Rebelle Fleurs <3 tu veux le garder ce bébé? Pose toi les bonnes questions ok. Du genre seras tu aider par tes proches si le futur papa ne désire pas l'enfant et également savoir toi si tu seras capable de l'assumer. Et tôt ou tard faudra bien que tu le dise à ton copain ça se verra de toute maniére!!! Bonne chance tiens nous au courant
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Tu mélange les personnes.
Fais attention à la personne qui pose la question.
Tu ne lis pas tout avant de répondre.
Oui c'est vrai l'erreur est humaine disons nous.... HEIN ;)

Mais mon copain, mes parents, tout le monde EST au courant. Et il est deja bien trop tard pour avorter maintenant ! Mon copain ne m'a pas quitté, mais il m'en veut beaucoup, il me parle moins...
bonsoir soit tu avorte soit tu assume et pour ton copain il faut lui dire
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Il faut que tu lui parle absolument. Demande de l'aide á ta copine si tu as peur.

Je ne pense pas que ca soit tres utile..
bonsoir , moi je suis d 'accord avec lafouine le papa devrais etre au courrant quand toi tu la aprie pour la grossese .

L'action etait surement trop forte que ca a brisE la capote,mais bon,sois forte et parle en a ton ccopain et a tes parents! Moi même shui presk dans le même cas que toi,j'aurai bientôt 17 ans! Bon courage!

Désolé pour le temps de reponse. Merci pour ces conseils! Et bonne chance a toi, Maria ! Moi depuis, je suis encore vivante bien que toute ma famille et proches soient bien informées de l'incident. Mon anniversaire est enfin passé. Et bébé est toujours en moi, tout va bien, je suis heureuse. MAIS evidemment c'est quand meme tres dur !! Je fais avec, ma vie est vraiment differente. J'ai pris un peu de ventre :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Bonjour

Et tu voudrais faire une ivg ?
Parce que là ça va devenir complqué.
Quelqu'un est au courant ?

Il a quel âge ton copain ?
Oui non seulement les rapport mais pire que ca, l'enfant ! Je ne dis pas que je regrette ! Parce que plus tard je ne veux pas qu'il croit avoir gacher ma vie et qu'il est le fruit de la souffrance, etc... Donc bien au contraire, je suis comblée, meme si c'est dur pour tout le monde :) Au college aussi, ils sont informés, mon année de brevet en plus..

DESOLE encore une fois pour le pseudo, mais j'ai remarqué que sur ce forum je ne suis pas la seule a aimée Rihanba, ca ne se reproduira plus maintenant !!

Bon j'avoue desolé pour les autres forum. C'est juste que j'etais préssée d'aller plus loin dans ma vie de maman alors qu'en realité j'en suis ici, pardon. Maintenant, ce serait gentil d'oublier ca, et si vous le voulez bien, repondre encore sur ce forum ! :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 084
Tu sais ce que c'est la confiance ?

Biensur, je suis desolé, j'ai été trop vite.
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider ou non. Je suis enceinte de trois mois, j'ai eu 15 ans il y a quelques jours, mon copain à 20 ans, il est au courant mais mes parents ne le sont pas encore. J'attend ma première échographie pour la montrer à ma mère et lui avouer comme ceci.
Je suis dans la même situation que toi, mais tu ne pourras pas le cacher. Ma mère connait mon corps par coeur, elle ne va pas tarder a remarquer que je vais prendre des formes.
Fais comme tu veux, tiens nous au courant, bises.

Je persiste a confirmer que j'étais protégé, et j'accepte d'avoir fait malheureusement partie des 1% qui ont eu un " raté". Aujourd'hui, meme si c'est dur, je vis avec, maintenant il est trop tard pour parler de contraception.. A present, ma seule occupation, c'est mon bébé !

Merci, c'est cool de parler a quelqu'un qui vit la meme situation ! Bébé bouge a combien de mois normalement ? Bientot savoir le sexe, c'est super !!