A voir également:
- Perte rosée ovulation ou nidation
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte rosée - Accueil - Règles - Pertes
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
2 réponses
Merci petitcoeur 26400. En faite ce mois ci le n'y ai même pas pensée . Ce qui a attirée mon attention c'est les perte rosée . En tout cas j'espère de tout coeur que ce sera un ^^ ! Encore merci pour ta réponse. Bonne soiree
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
7 févr. 2012 à 18:02
7 févr. 2012 à 18:02
Moi ça est manifesté à 4 semaines de grossesse quand je les su, j'avais juste pris du poid je ne comprenai pas pourquoi étant donné que en tant normal je mange tout ce que je veux sans prendre de poid. Après c'est vrai que mes symptômes était mal comme si jallai avoir mes règles, c'est l'utérus qui s'agrandit, mais aucune perte rosé, seulement blanche, puis j'ai perdu du sang, pour moi c'était mes règles qui arrivaient avec 8 jours de retard, mon homme à quand même voulu que je fasse un test qui était positif ^^. Donc si pour toi ça ce manifeste tôt c'est que tes enceintes ou alors c'est dans la tête. Avant de tomber enceinte les 2 mois d'avant j'avais l'impression de l'être alors que pas du tout et le 3 mois ou je l'était vraiment j'ai rien vu venir. Après attend d'avoir un retard de 7 jours dans tes règles et fait un test. Et jespere pour toi que c'est ça ^^