1er mois de duphaston

sude - 7 févr. 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 15:38
Bonjour,
les filles je suis sous traitement duphaston pour bébé, c'est mon 1er mois, mes dernieres regles etait le 16janvier et j'avais commencer duphaston au 16cycle, là je suis au 23cycle donc il me reste 2jours a prendre duphaston. j'ai mal au bas du ventre generalment du coté gauche, et j'ai grave envie de manger j'essaye de rester loin de la cuisine :). J'aimerai savoir si sa peut marcher dès le 1er mois de duphaston, si il ya entre vous qui etait dans le meme cas que mois?? merciii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 15:38
salut,
moi aussi je suis dans le meme cas que toi (envie d'un bébé sous prise de duphaston). J'ai vue que sur certains forum que certaines filles sont tombés enceinte en prennant duphaston. A rappeler que duphaston est juste un traitement qui aide à avoir un cycle régulier...Moi je suis au deuxième mois de duphaston, je croyais petre enceinte la semaine dernière parce que j'avais fini les 10 jours de dudu...5 JOURS et toujours rien, 8, 9, 10 et voilà les ragningnins....En tout cas je souhaite que ca a marché pour toi ;)
0