7 semaines et toujours pas d embryon

mina - Modifié par maydo le 7/02/2012 à 18:47
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,
je suis a presque 8 semaines de grossesse et la dernière échos à 7 semaines, il n y avait toujours pas d'embryn et on notait un decollement. le gynécologue* me demande de patienter jusqu'a 9 semaines et de laisser faire la nature, car plus pas d'espoir pour lui. si pas d evacuation 'naturelle' on devrait faire une aspiration.
il ya t il des personnes qui ont attendu jusqu'à la 9 semaine et ont eu un resultat positif???
j angoisse

*modifié par la modération, merci de respecter la profession.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
7 févr. 2012 à 15:08
bonjour
à 7 semaine :
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem7.htm

Attends la 9e semaines et si tu entends son coeur ses qu'il est bien là si tu l'entends pas ses que son un oeuf clair (le taux augmente mais personne dans l'oeuf)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
7 févr. 2012 à 18:32
Fait bien attention, on m'avais dit pareil à 6 semaines on le voyait pas, ils me disaient que jallai le perdre car il était trop petit (bon j'avais eu des pertes de sang aussi faut dire). 5 jours après j'ai refait une prise de sang qui disait toujours que jetait enceinte mon taux avait plus que augmenté et j'en ai refait une 3 jours après qui avait doublé par rapport à mon dernier taux, ce qui voulais dire que mon bébé grandissait. Puis j'ai refait une écho 8 jours après celle où ils me disaient que jallai le perde et ben cette fois si on la vu il était tout petit 7mm et on a vu son coeur battre. Ils ont fahi me l'enlever pour rien, heureusement que je ne les ai pas écouté, aujourd'hui j'en suis dans mon 3 eme mois et tout va très bien et j'ai l'écho des 12 semaines la semaine prochaine. Donc un conseil ne les écouté pas trop, va voir ton médecin traitant et demande lui de te prescrire 2 prise de sang à 3 jours d'intervalle pour voir si ton bébé évolue normalement au moin tu sera fixé et ça évitera de faire une erreur médical...
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
7 févr. 2012 à 18:33
Après loeuf clair est très rare 1 chance sur 1 million ( ma mère la pauvre à fait parti de la personne sur 1 million...)
0