Pilule contraceptive
quelquun-anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai 13 ans, je suis en couple avec un garçon de 15 ans depuis un petit bout (cela feras bientôt un mois) et je prévois avoir bientôt des rapports sexuel avec mon amoureux, donc je voulais savoir si la pillule contraceptive était si efficace pour ne pas mettre de condom... J'aimerais avoir des réponses, merci bcp :)
A voir également:
- Pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleur pilule contraceptive - Guide
3 réponses
la pilule sert juste pour ne pas avoir de grossesse non désiré...
Le préservatif sert lui à te protéger contre les IST et également des grossesses non désirée (infection sexuellement transmissible)
DONC préservatif
PROTEGER VOUS
Le préservatif sert lui à te protéger contre les IST et également des grossesses non désirée (infection sexuellement transmissible)
DONC préservatif
PROTEGER VOUS
bonjour
1° tu es fort jeune et tu n'as pas atteint l'âge de la majorité sexuel par contre ton copain oui
2° ses préservatifs obligatoires même si tu prend un contracepitf (2 protections valent mieux qu'une)
3° je pense pas que tu auras la pilule contraceptive si jeune
4° qu'en pense tes parents de ce "couple"?
1° tu es fort jeune et tu n'as pas atteint l'âge de la majorité sexuel par contre ton copain oui
2° ses préservatifs obligatoires même si tu prend un contracepitf (2 protections valent mieux qu'une)
3° je pense pas que tu auras la pilule contraceptive si jeune
4° qu'en pense tes parents de ce "couple"?