Douleur poitrine

hello2lu80 - 6 févr. 2012 à 20:42
 hello2lu80 - 7 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous je suis sous duphaston 10 depuis 8 jours c est le docteur qui me l a prescrits car j ai retirer mon inplan courant décembre pour envie d une nouvelle grossesse mais il s avere que je ne suis jamais réglé donc on m a mis sous duphaston pour me declancher un cycle mais il s avére que depuis le 5eme jours de prise du cachet j ai la poitrine sensible limite je ne supporteplus les soutien gorge . je me pose des questions serait il possible que je soit enceinte ou ce serait juste un effet indésirable merci d avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
7 févr. 2012 à 14:01
bonjour, j'ai les mêmes symptômes que toi, je vais faire un test de grossesse, tu devrais peut être faire pareil pour être fixé! c'est peut être juste hormonal aussi... le mieux et d'être fixé par un test ou une prise de sang!
0
Moi depuis ce matin grosse douleur dans le bas ventre. Pas de test aujourd'hui tiens moi au courant si tu fais une prise de sang ou test. Moi si ca ne passe pas je vais aux urgences .
0