Comment faire le choix d'avorter ou non ?
liloujolie
-
lolatoons Messages postés 2 Statut Membre -
lolatoons Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines, mon copain ne le sait pas, mes parents ausi et j'ai 16 ans. Je ne sais pas encore si je doit avorter ou pas ? J'aimerais savoir si il y a des filles dans le meme cas, mineurs qui l'on fait ? comment l'ont elles vécuent ? comment ont elles pris cette décision ? Les parents ont réagis comment ? c'est tte ces questions qui me tracassent et qui m'empeche de faire un choix ! Merci 'avance
Je suis enceinte de 7 semaines, mon copain ne le sait pas, mes parents ausi et j'ai 16 ans. Je ne sais pas encore si je doit avorter ou pas ? J'aimerais savoir si il y a des filles dans le meme cas, mineurs qui l'on fait ? comment l'ont elles vécuent ? comment ont elles pris cette décision ? Les parents ont réagis comment ? c'est tte ces questions qui me tracassent et qui m'empeche de faire un choix ! Merci 'avance
A voir également:
- Comment faire le choix d'avorter ou non ?
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- Choix kale - Accueil - Légumes-feuilles
- Choix chinois - Guide
- Choix vert - Guide
4 réponses
Ta décision doit être personnel mais tu devrais quand même en parler à ton copain, il a le droit de donner son avis sans influencer ton choix, si tes parents sont compréhensifs ils t' aideront ... Par contre tu ne devrais pas traîner a y réflechir, le délai est jusqu' a 12 semaines. Bon courage!
bonjour
étant mineur,tu devras être accompagné d'un adulte si tu te fais avorter
ensuite tu en parles avec ton copain qui est quand même concerné dans l'histoire étant donnée que ce bébé tu ne l'as pas fait tout seul
étant mineur,tu devras être accompagné d'un adulte si tu te fais avorter
ensuite tu en parles avec ton copain qui est quand même concerné dans l'histoire étant donnée que ce bébé tu ne l'as pas fait tout seul
coucou!! j'espère déja que tu vas bien, c'est une lourde responsabilité ce choix, je te conseil premièrement d'être entouré, d'en parler surtout avec ton copain, c'est un choix à prendre à deux!
un avortement c'est très dur, psychologiquemen aussi, est ce que au plus profonf de toi tu te sentirais prête à avoir un enfant?
ça fait longtemp que tu ais avoir ton copain?
courage :)
un avortement c'est très dur, psychologiquemen aussi, est ce que au plus profonf de toi tu te sentirais prête à avoir un enfant?
ça fait longtemp que tu ais avoir ton copain?
courage :)