Demande d'aide pour une futur grossesse

nath 17 - 6 févr. 2012 à 14:28
 nath 17 - 14 févr. 2012 à 02:19
Bonjour, je m'appelle Nathalie. On m'a diagnostiqué des ovaires micropolykystique et je voudrais un 2eme enfant mais mon gynécologue m'a dit que ce serait très dur. J'ai un stérilité depuis environ 3 ans et je me demande si je dois l'enlever et essayer de tomber enceinte naturellement ou commencer un traitement. Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

slt moi aussi j'ai des ovaires microplikystiques j'ai fai une fausse couche l'an dernier.après 3 mois j'ai pris utrogeston, glicofage et aspégic nourisson pandant 3 mois et je suis tombée enceinte .c'est mieux que tu prendra du médicament pour tomber encenite très vite et ne pas avoir des menaces de fausse couche.bonne chance
0
Merci emeyame pour ta réponse. J'ai rendez vous lundi chez mon gygy, j'ai un peu peur. Je te tiens au courant après le rdv si tu veux bien pour me dire ce que tu penses de ce qu'il m'aura dit. Merci encore de me remonter le moral.
0
Le gygy me conseil de perdre du poids pour stabiliser mon cholestérol avant de commencer un traitement pour essayer de tomber enceinte.
0