Bébé de 1ans ne veut plus dormir sans sa mère

julben38 - 6 févr. 2012 à 00:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 févr. 2012 à 06:25
Bonjour,
mon bébé de 1ans pleur dès que je ne suis plus avec lui et quand je le couche il hurle a la mort je suis obliger de me coucher avec lui sinan il fait que pleuré,je ne sais plus quoi faire...
on a été séparer pendant 3 mois donc je pense que sa vient de la mais il faut que je trouve 1 solution je n'en peux plus...
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 févr. 2012 à 06:25
bonjour
alors :
1° tu vas lui expliquer que quand vous avez été séparer pendant 3 mois et la séparation du dodo ses pas la même, mets des mots sur cette longue séparation,explique lui pourquoi vous avez été séparer si longtemps
2° il dort dans son lit tous seul avec un doudou qui a ton odeur, une musique que tu as par exemple écoutée très souvent pendant ta grossesse,une veilleuse et les mots réconfortants de maman qui dit:
" je suis là tu peux dormir tranquillement, je t'entendrai si tu appelles mais moi je serai super contente que tu fasses comme les grands et que tu dormes tout seul sans maman"
et au matin on le félicite s'il ses endormis tous seul sans maman
À cet âge la il comprend tous
0