Enceinte et mal lors du rapport

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 févr. 2012 à 23:35
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 6 févr. 2012 à 09:24
Bonjour,
Voilà j'ai 21 ans et je suis dans mon 3 eme mois de grossesse, tout ce passe très bien... Depuis environ 2 semaines malgré une forte envie de faire l'amour je ne mouille plus sauf si mon copain m'humidifie avec sa salive ou me fait un cuni, mais c'est pas encore assé. Quand il me touche avec ses doigts ou qu'il y'a pénétration j'ai des douleurs au niveau des lèvres, elles ce contract et il est dure pour lui dit rentrer, obligé de mettre du lubrifiant. Puis quand il est en moi il ne peux pas allai aussi profond quand temps normal car ça me fait mal comme si je prennai des décharges électrique dans le bas ventre, et comme je dis plus haut jai vraiment envie de faire l'amour, je m'efforce pour lui, et il croit que c'est que je ne le désire plus. Je précise je suis enceinte de 3 mois j'attend que 1 foetus et j'ai le ventre du femme enceinte de 5 mois, pensai vous que ça peux venir de la? Si il y'a des solutions pour ne plus avoir ces douleurs? Le 14 février j'ai une nouvelle écho je pense en parler à ma gynécologue mais j'aimerai savoir un peux à l'avance. Merci beaucoup

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par maydo le 6/02/2012 à 20:53
Bonjour,

Je te conseille de t'abstenir et d'en parler à ton gynécologue, lui seul pourra te dire quel est le problème exactement..

Tiens nous au courant
0