Fausse couche et questions sans reponses...

Aurore 202020 - 5 févr. 2012 à 20:07
 aurore202020 - 22 févr. 2012 à 11:41
Bonjour, j'ai fais une fausse couche précoce ou tout a été évacué naturellement le 2 Janvier 2012. Les saignement on durée 1 semaine. Aujourd'hui, après 6 semaines, toujours pas de RDC...Bien entendu, nous avons repris les essais de suite. Mes questions sont : Combien de semaines doit-on attendre pour le RDC ? Peut-on tomber enceinte avant le RDC ? Et bien sûr, l'ovulation arrive environ à quel moment suite à une fausse couche ? Nous avons tellement envie d'un bébé...et je ne trouve pas de réponses, ni meme par le gygy...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 346
5 févr. 2012 à 20:13
Bonjour,

Il n' a pas de réponse !

Le corps humain n'est pas une horloge réglée à la seconde.
Un retour de couches arrive lorsque l'équilibre hormonal est rétabli et lorsque un ovaire décide de lâcher un premier ovule après la FC.
Ce peut être 15 jours après la FC ...ou 3 mois plus tard.
Et personne ne peut le prévoir. Pas même les gynécologues (gygy...connais pas.)
0
Bonjour, merci de ta réponse :-) gygy = gynécologue. Bon ben..on va patienter pour ne pas changer !lol Et en ce moment j'ai des pertes de blanches abondantes, est -ce forcement dû à une ovulation ??
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 346
6 févr. 2012 à 19:55
Tu le sauras dans 2 semaines environ !
0
d'accord !! merci beaucoup pour tes réponses :-)
0
pour t'aider un peu j'ai fait moi aussi une fausse couche précoce le 31 décembre 2011
et mon RDC est arrive le 29 janvier ( 1 mois )
Moi aussi j'ai eu des glaires blanches juste avant mon RDC j'ai pensé a l'ovulation mais j'en ai aucune idée
Au jour d'aujourd'hui mes regles viennet de se terminé enfin plutot le 3 février et mon Ovu est en train de se passer ! alors calin calin calin ^^ et Ovu apparement a j10 ( je ne fais ni courbe de temps ni To ) je le sens et le vois aux glaires !
Soit patiente et ça viendra tout seul !
0
Je ne suis pas patiente c'est vrai.. :-) Mais j'ai tellement envie de ce bébé qu'il est difficile pour moi d'attendre. Après la fin des saignements de la FC, nous nous sommes remis aux essais car le médecin m'a di que médicalement rien ne l'empêchait alors c'est vrai que si je pouvais éviter le RDC et avoir un +, je serai heureuse... j'en suis maintenant à 36 jours, je verrai bien !! J'espere pour toi que cette fois sera la bonne :-)
0