Eventuelle grossesse é anesthésie

lily -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un peu inquete , j'ai un retard de 7 semaines et 2 jours, je vais chez le dentiste demain matin et il va surment endormir (la dent) puisque il doit me poser une couronne.

y'a t'il des risques ou pas?

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le mieux est de lui parler de ton doute.
Il fera en concéquence.

Tu as des règles régulière normalement?
Tu devrais faire une prise de sang quand même.
0
lily

Bonjour,

non j'ai des règles irreguliere, mais je n'ai jamai eu autant de retard, j'ai fais une prise de sang il ya un peu plus de 3semaines et negatif.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

D'accord. Explique á ton dentiste alors.
0
lily

je lui en parlerai merci =)
0

De rien.
0
lily

Bonjour,

j'ai toujours un retard de 7 semaines et 5 jours, j'ai pris rdv chez le génecologue c'est prevu pour le 8 mars, si mes règles ne vienne toujours pas quand j'orai mon rdv, je serai a environ 12 semaines de retard ( si je calcule bien ) est ce bon pour une 1ere écographie?

Merci
0