Masturbation féminine nocturne

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
Bonjour, j'ai 19 ans, et ca fait deja qqe mois que c'est comme ca, et j'en ai vraiment marre, je ne sais pas comment m'en défaire, et je ne comprend pas vraiment comment c'est possible..
Le matin quand je me réveille, j'ai souvent la main dans mon pantalon, et TOUS les jours, j'ai les mains qui sentent.. C'est vraiment désagréable au reveil.. Et le pire c'est que je ne me rappelle de rien
Et quand j'ai mes regles, ben j'ai la main plein de sang.. C'est ..GENIAL --
Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, si il y avait des solutions, ou bien une explication :/
Je vous remercie d'avance :)

3 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
12
Bonjour,
Si tu veux éviter que sa se passe au milieu de la nuit, masturbe toi avant de dormir. Sinon consultes un sexologue.
Bonjour,tout d'abord il serait intéressant de savoir si cela te réveille la nuit ,ou si tu ressens des sensations durant cet acte.Si tu ne ressens rien et si cela ne te réveille pas, c'est un acte incontrôlé par ta conscience, et il est vrai que dans ce cas il est préférable de consulter un sexologue femme de préférence,si tu es gênée.Mais dans tous les cas,trouve une solution rapide pour ton épanouissement sexuel pour toi et aussi pour ton petit ami,si tu en as un.Courage et amitiés.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012

Bonjour, eh ben nan ca ne me reveille pas la nuit, et je n'ai pas l'air de ressentir quoi que ce soit..
Bon ben je vais voir merci de ta reponse en tout cas :/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012

ca ne marche pas ca.. Ca revient quand meme..
Oui mais je n'ose pas !
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
12
Parles en a UNE sexologue. Entres femmes, les discussions "gênantes" passent beaucoup mieux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012

Perso avant de dormir c'est géniale, tu dors super bien après et pour les manstruations bien euhh j'sais pas trop quoi te dire à part t,as juste à pas l'faire... Moi quand j'ai mes rêgles je le fait des fois, malgré le sang dégueu car je suis super exitée, mais bon. Je suis dans le même cas que toi, mais pour moi ce n'est pas un problème, je trouve cela très normale.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
As tu des relation Sexuelle? Peut etre que le manque de sexe dans ta vie te donne envie la nuit en dorman? Je pense que sa doit arriver a beaucoup de monde sans sans rendre compte forcément je pense aussi sue c'est pas bien grave personellement sa met deja arriver plusieurs fois
Bonjour,

Tu devrais essayer de dormir sur le ventre, ca sera plus dure de glisser ta main ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012

Non ce n'est pas un pobleme de manque.. :/ Oui peut etre que ca arrive aussi a d'autre, mais tous les jours comme ca, doit quand meme y avoir un pobleme :/

Max, tu sais la nuit je bouge je me reveille jamais dans la position dans la quelle je me suis endormie donc voila.. ^^