Secretion dans la gorge de sang

Moi - 5 févr. 2012 à 02:16
 Moi - 5 févr. 2012 à 18:39
Bonjour,

je fouille partout sur le net mais je trouve rien....voila ce que jai eu ( jespere etre dans la bonne section)

lundi et mardi, jai fait une grosse fievre avec un mal de gorge. Je croyais a une infection au streptocoque mais non...

et alors jai commencer a avoir plein de secretion dans ma gorge. j'ai mouché enormément...craché beaucoup de motons...

et depuis hier......la, ca me fait peur......dans les secretions, il y avait du sang!!! se moucher et voir du sang dans le kleenex, ca arrive souvent.....mais de cracher ses motons et voir du sang dans son crachat.....ca fait peur!!!!

la fievre est tombé, je vais quand meme mieux mais le sang dans les secretions qui sont coincé dans ma gorge....ca me fais vraiment peur....
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 févr. 2012 à 09:59
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?
1
je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir. ... le sang a commencer vendredi soir alors a part l'urgence de l'hopital, ya pas grand chose d'ouvert.....
0