Ai-je des chances d'être enceinte ?
Chloéé06
-
Chloéé06 -
Chloéé06 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai arrêté ma pilule en novembre. J'ai eu mes règles avec seulement 4 jours de retard en décembre, sauf que durant cette période j'ai fait l'amour avec mon petit ami. Il n'y a pas eu pénétration sans préservatif mais il s'est "frotté" à mon vagin. C'était au 4ème jour de mes règles.
Le problème est qu'à ce jour, soit avec 14 jours de retard, je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce une simple aménorrhée après arrêt de pilule ou ai-je des chances d'être enceinte ?
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai arrêté ma pilule en novembre. J'ai eu mes règles avec seulement 4 jours de retard en décembre, sauf que durant cette période j'ai fait l'amour avec mon petit ami. Il n'y a pas eu pénétration sans préservatif mais il s'est "frotté" à mon vagin. C'était au 4ème jour de mes règles.
Le problème est qu'à ce jour, soit avec 14 jours de retard, je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce une simple aménorrhée après arrêt de pilule ou ai-je des chances d'être enceinte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ai-je des chances d'être enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Les risques existent oui.
Frotter un pénis avec du liquide pré éjaculatoire sur la vulve ,il y a parfois une grossesse.
Pendant les règles c'est encore compliqué mais il y a toujours un risque .
L'ovulation pouvant être à n'importe quel moment.
Il y a des risques mais ils sont faible quand même.
C'est certainement votre corps qui n'a pas repris son rythme.
Plus vous stressez plus vous les bloquez.