Ai-je des chances d'être enceinte ?

Signaler
-
 Chloéé06 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai arrêté ma pilule en novembre. J'ai eu mes règles avec seulement 4 jours de retard en décembre, sauf que durant cette période j'ai fait l'amour avec mon petit ami. Il n'y a pas eu pénétration sans préservatif mais il s'est "frotté" à mon vagin. C'était au 4ème jour de mes règles.
Le problème est qu'à ce jour, soit avec 14 jours de retard, je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce une simple aménorrhée après arrêt de pilule ou ai-je des chances d'être enceinte ?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 083
Bonjour

Vous souhaitez un bébé ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 083
Non pas déjà.:)
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
760
Je ne pense pas, ça peut arrivé, mais juste avec le frottement c'est plutôt rare, puis si tu avait tes règles et un tampon je ne pense vraiment pas. Après labsence de tes règles est peut être psychologique. Fait un test de grossesse au moin tu sera fixé. Bon courage
Merci de votre aide. Je vous tiendrai au courant !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 083
Ok :)
Bonne nouvelle : aujourd'hui j'ai eu mes règles ! Alors, soit je ne suis vraiment pas enceinte (ce que je pense être la bonne option), soit j'ai une chance sur un million d'être enceinte alors que j'ai mes règles actuellement, qu'il n'y a pas eu pénétration et que j'avais mes règles au moment du rapport. Faites, pour une fois, que je sois malchanceuse et que cette chance sur un million ne soit pas pour moi !!