Ai-je des chances d'être enceinte ?

Chloéé06 - 4 févr. 2012 à 21:24
 Chloéé06 - 8 févr. 2012 à 16:02
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai arrêté ma pilule en novembre. J'ai eu mes règles avec seulement 4 jours de retard en décembre, sauf que durant cette période j'ai fait l'amour avec mon petit ami. Il n'y a pas eu pénétration sans préservatif mais il s'est "frotté" à mon vagin. C'était au 4ème jour de mes règles.
Le problème est qu'à ce jour, soit avec 14 jours de retard, je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce une simple aménorrhée après arrêt de pilule ou ai-je des chances d'être enceinte ?
Merci d'avance.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 févr. 2012 à 21:35
Bonjour

Vous souhaitez un bébé ?
0
Non, justement !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 févr. 2012 à 22:44
Pourquoi des chances alors ? Des risques oui mais pas des chances.

Les risques existent oui.
Frotter un pénis avec du liquide pré éjaculatoire sur la vulve ,il y a parfois une grossesse.
Pendant les règles c'est encore compliqué mais il y a toujours un risque .
L'ovulation pouvant être à n'importe quel moment.

Il y a des risques mais ils sont faible quand même.

C'est certainement votre corps qui n'a pas repris son rythme.
Plus vous stressez plus vous les bloquez.
0
Oui, excusez moi, le terme n'était pas le bon. A part un test de grossesse, n'ai-je pas un moyen pour tirer cette affaire au clair ? Je pense aussi que les risques sont minimes mais un retard de 14 jours me laisse perplexe. Je ne ressens aucun symptôme; et étant donné que je me focalise sur ça, j'ai l'impression que mes seins ont grossi, mais comme vous dîtes, je stresse, donc je ne vois que ce que j'ai l'impression qu'il faut que je vois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 févr. 2012 à 23:20
Il n'y a pas grand chose d'autres à faire que attendre.
0
Autant faire un test pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
0