Peur d'avoir mal !!!

malou - 4 févr. 2012 à 21:24
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 févr. 2012 à 21:13
Bonjour, je vais bientot avoir les bagues en bas ( j ai déja celles du haut ) et je voudrai savoir si ca fait mal ?????? et je vais aussi voir des élastiques et j aimerais savoir si ca va tirer ???????? merci
A voir également:

2 réponses

Malou
j'ai un age plus que respectable, lol, celui d'etre largement ta mère
je suis restée 10 ans avec des appareils plein la bouche et des élastiques partout... et à cette époque les appareils étaient beaucoup moins supportables que maintenant!!
alors ne t'en fais pas, on s'habitue sans problème
bon courage!!!
1
bonjour
les bagues en bas ne font pas plus ni moins mal que celles du haut.
quant aux élastiques, ça ne "tire" pas vraiment, la seule chose désagréable, c'est quand ils pètent!! paf!!! et qu'il faut les changer..
mais franchement rien de méchant, rassure-toi..
0
coucou oups , comment ca va ???? moi bien merci pour tes conseils !! qui m on rassurés. ci ce n est pas trop indiscet , vous avez quel age ???????moi 14 ans
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
Modifié par DCI le 11/02/2012 à 13:34
A l'intention de #. - A [ ?]

Merci de TOUT ajouter dans le MEME message !

Et d'ouvrir une discussion personnelle pour TON propre problème.
0
Ok calme toi, un Peu respect je suis nouvelle donc je sais pas comment cela fonctionne. Evitons de parler dans les sites comme celui là.
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
12 févr. 2012 à 14:27
Je t'ai simplement indiqué comment faire, en insistant sur les points essentiels.
0
ok tais toi maintenant
0