Comment retrouver l'envie

Signaler
-
 maximax25 -
Bonjour, cela fait 1an et demi que mon petit copain et moi sommes ensemble et je n'ai plus envie de lui du moins beaucoup moins qu'avant, tres rarement.
je trouve sa anormal puisque un an et demi ce n'est rien, alors je me suis posé la question si c'était parce que je ne l'aimais plus ou parce que je m'ennuyer au lit.. :/

2 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
12
Bonjour,
Dites lui vos envies (au lit ou dans votre vie quotidienne). Parlez lui de votre problèmes, dites lui ce qui vous préoccupes. N'ayez pas peur d'essayer de nouvelles choses et de lui en parler. Sans discussions, les couples peuvent vites en avoir marre. Bonne chance à vous :)
D'accord je vais suivre vos conseils en esperant que cela améliorera la chose, merci beaucoup :)
Salut,

J'ai 19 ans et ca fait un an et demi que je suis avec ma copine et je peux te dire que quasiment tous les couples rencontres ce type de difficultés à cette periode.

Par exemple, moi j'ai vécu un mois de janvier hyper difficile avec ma copine et on a failli rompre il y a deux semaines. Mais finalement, on s'est rendu compte que l'on s'aimait alors on a parlé, beaucoup même et puis on a dit tout ce qu'on avait sur le coeur.

Donc, comme l'a dit youngandfree, le dialogue s'impose ! Faites un point sur votre relation, enoncez ce qui va bien et ce qui va moins bien et surtout dites vous ce que vous attendez de l'autre. Voilà =)

Bonne continuation ! =)