Symptôme d'une grossesse

Signaler
-
 Jajare -
Bonjour à vous,

Alors voila ma situation, j'ai un cycle menstruel de 30 jrs, j'ai eu mes règles le 20/01 et j'ai ru un rapport non protégé le 29/01 et aujourd'hui je me sens vaseuse depuis qlq jrs je suis toujours fatiguée j'ai qlq p'tites douleurs au bas ventre et au niveau de la poitrine et je suis ecuerrée de la nouriture... Je trouve que c'est vachement tot pr pensée à une grossesse j'me pose bcp de questions alors j'me demande si c'est possible ou simplement je psychote metci de vos reponse

12 réponses

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012

Bonjour, pour ma part j'ai ressenti quelques symptomes seulement 2-3 jours aprés la "conception" , mais il se peut aussi que ce soit psychologique. Attend un retard des règles pour faire un test , je te souhaite un beau +++ .
Merci de ta réponse, l'attente sera longue avt d'avoir une reponse...
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012

Je comprends , courage et pas de stress. Tiens moi au courant si tu le souhaites. Bisous
Je ne manquerai pas de revenir pr donner ma reponse mais je reste assez septique je pense que c'est psychologique... On verra bien
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012

Tu devrais les avoirs quand ?
Le 20 février... Mais comme je t'ai dit je pense qur je psychote... En y refléchissant j'étais pas ds ma période d'ovulation donc je psychote...
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012

ca ne veux rien dire, t'en fait pas ca arrivera, courage.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
Alors pour moi, j'ai arrêté la pillule en septembre et tout les mois j'avais les symptôme, mal au seins, nausée, écoeurement, règles en retard mais test négatif. Puis j'ai décidé de ne plus y pensai car à chaque fois les symptôme était psychologique, puis en décembre rien aucun symptômes, jetait juste vachement irritable, j'ai eu mes règles avec une semaines de retard pas très abondante, mais pour moi c'était encore loupé, puis mon chéri à quand même voulu que je fasse un test qui c'est avéré positif, waouh jetait trop heureuse mais j'ai préférer ne pas y croire, le lendemain j'ai fait une prise de sang, enceinte de 4 semaines puis une écho rapidement derrière qui a encore confirmer, et la je suis dans mon 3 eme mois de grossesse. Donc voilà, fait un test des que possible, au pire fait le clearblue digital, il peut te dire 1 semaine après le rapport si tu es enceinte ou non, c'est celui que je faisai à chaque fois et il est plus que fiable. J'espère pour toi que c'est vraiment ça et que c'est pas psycologique. Bon courage tien nous au courant
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 061
Les tests urinaire ne sont pas fiable à 1 semaine du rapport ce n'est pas possible.

Il faut minimum 15 jours du rapport. vraiment au minimum.

Et avoir la nausée les seins douloureux et cycles décalé c'est complétement normal durant plusieurs mois après un arrêt de pilule;
C'est signe que le corps reprend sont rythme hormonal.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
J'ai oublié les symptômes sont arrivé quasi tout de suite quand j'ai du que jetait enceinte
possible mais c'est pas un peu tôt pr faire un test sachant que je n'ai pas encore de retard mes règles devraient arriver le 20....
Ok ok, merci du conseil je pense que je vais attendre un peu avt de faire le test... Merci encore du conseil
Ok, ok mais je ne prend plus la pillule depuis très longtemps donc je ne pense pas que ce soit l'effet de l'arrêt de la pillue qui m'fait ça... Maintenant je pense que c'est un peu tôt effevtivement pr faire un test mais ce que je voulais surtt savoir si c'était possible de ressentir tt ça, de tomber enceinte juste après mes règles environ 2 jrs après...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 061
L'ovulation peut être à n'importe quel moment du cycle alors oui c'est possible.
Et certaines femmes on une sensibilité plus importante que les autres.
Ok, merci de l'info eh bien il me reste plus qu'à attendre un peu avt de faire un test
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
On dit que avec ce test on peux savoir presque tout de suite, si tu veux attend encore si tu le souhaite pour être encore plus sur. Ou va consulté ton médecin il sera quoi te faire faire. Après essaye de ne pas trop y pensai car c'est peut être psychologique aussi, donc essayé de vivre normalement...
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
Nan nan la prise de sang qu'elle a fait le lendemain à bien confirmé ca
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
49
Le test urinaire n'est pas fiable du tout, même la prise de sang si elle faite trop tôt.

C'est ce qu'il m'est arrivé. Bonne chance
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 061
Après 15 jours du rapport . Mais pas tout de suite après le rapport.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
Ben écoute pour ma soeur ça a marché et aujourd'hui ça petite à 8 mois, il y a des exceptions à tout :)
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
758
C'est sur j'ai jamais dit le lendemain, j'ai bien precisé 1 semaine après