Protéine c

habimeja Messages postés 46 Statut Membre -  
habimeja Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
je voulé savoir qui a déja eu une toxmi et me manque de protéine c merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Bonjour,

Ta question est incompréhensible. Peux tu la réécrire correctement ? Merci.
0
habimeja Messages postés 46 Statut Membre

dsl je voulé savoir si il y a des personnes qui a deja fait pendant leur grossesse une toxcimi grave et un manque des proteine c
0

merci
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Tu veux parler de "toxémie" ?
0

oui
0

car moi j ai fait une toxémie gravevidique mais je c pa c quoi
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir,

Je viens de regarder ce qu'était la pré-éclampsie.
En vu du cas sérieux de cette maladie, je ne comprends pas bien quel est le but de votre question.
Votre médecin vous a donné un traitement ?
0

oui tu lovenox mais c rien a voir nn
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Vous avez du love*** en traitement, donc c'est tout en rapport justement.

Je veux bien essayer de vous répondre, mais je ne comprends pas bien vos questions.
0

stp en gros tu peu me dit si c traitement et bien pour ma situation j ai 23ans il y a 2ans j ai accouche d une petite fille a 7 mois de 550g 1 mois apres l enfants et parti on ma dit que c une toxicinie gravidique et la il y a 1mois je vien de faire une fausse couche alor que j était sont lovenox
0

Nous n'avons pas une connaissance suffisante de ton dossier médical pour pouvoir te répondre.
Quel est ton état cardio-vasculaire ? As tu une hypertension artérielle ? Ta fonction rénale est elle normale ou non ?
Quels sont tous tes antécédents médicaux et chirurgicaux ?
0

j ai jamais rien eu sauf de hypertension pendent ma 1er grossesse c la ou il ma dit que je fait une toxcinie gravidique
0