Eriction

albert - 4 févr. 2012 à 09:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 févr. 2012 à 21:12
Bonjour,
je suis un homme age de 39 ans j'ai ete attient par des MST plusieurs fois ce qui ma provoquer une purturbation d'eriction: par fois ca marche, par fois moyen, par fois du tous: (quand je veut fair l'amour plus qu'une fois dans un interval de temps +-court 30mn a une heur) en plus depuis + que 10 ans je n'ai jamais eu une eriction matinal et mon ejaculation a perdu de force c'est plutot un ecoulement! .j'ajoute que j'ai constate que ma capacite depend de mon partenair sachant que je ne suis pas marier (ca n'a rien a voir avec mon probleme) ma question c'est: est ce que je suis malade et est ce que je peut retrouver la puissance complete d'eriction et de l'ejaculation? merci

2 réponses

heu
"ateint plusieurs fois par des mst"

vous le faites exprès ou vous ignorez ce qu'est un préservatif ???

sympa pour les partenaires...
1
oh non pas expres! et ne sont pas des mst grave se sont de faible intensite et soignier sur place,et ce n'est pas que j'ignior le preservative mais plutot qu'il n'est pas tjs plaisant,et surtout pour un homme qui n'a pas tjs une erection parfaite
0
non, ce n'est pas plaisant
et tant pis pour les copines qui vont etre infectées
il vaut mieux ne penser qu'à son plaisir et à son confort!
0