Gros mal en bas du ventre ...
nani01989
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est ma deuxieme grossesse j'ai 7 mois de fait .
j'ai des grosses douleurs en bas du ventre comme si le bebe voulait sortir et des contractions les douleurs sont tres importantes je suis assise je me leve j'ai de la misere à marcher tellement on dirait que ça va dechirer en bas ... je voudrais savoir si c'est normal car je ne veux pas me rendre à l'hôpital pour un rien !!
c'est ma deuxieme grossesse j'ai 7 mois de fait .
j'ai des grosses douleurs en bas du ventre comme si le bebe voulait sortir et des contractions les douleurs sont tres importantes je suis assise je me leve j'ai de la misere à marcher tellement on dirait que ça va dechirer en bas ... je voudrais savoir si c'est normal car je ne veux pas me rendre à l'hôpital pour un rien !!
A voir également:
- Gros mal en bas du ventre ...
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte