14 ans ; rêves érotiques...

Saladidoo' - 3 févr. 2012 à 23:13
 OUps - 4 févr. 2012 à 10:06
Coucou les internautes, voilà, j'ai 14 ans et je fais des rêves bizarre (genre je monte des escaliers interminables et je tombe dans le vide) et des rêves érotiques...
La dernière fois, ça m'a profondément marquée, j'étais à la campagne avec mon cousin qui a 10 ans de plus que moi et on faisait l'amour. À mon réveil, j'avais une drôle de sensation, pas désagréable qui a duré toute la journée..Je m'inquiète sérieusement, est-ce que je suis une nymphomane ??? Est-ce que j'aime mon cousin ??? Est-ce que je suis folle ???
Encore un truc, je suis vierge et on m'a souvent dit que pour rêver d'un rapport sexuel il faut déjà l'avoir fait... :/

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Coucou alors deja, non tu n'es pas folle car cela arrive a tout le monde, les rêves ne peuvent pas petre controler, cela depend de l'imagination de tout le monde, c'est ton cerveau qui imagine.
ensuite c'est peut etre car vous en avez parler avec ton cousin ou quelque chose comme ça.
Rever de rêve érotique cela arrive arrive a tout le monde, moi lorsque j'en rever je me disais que d'un côté je suis prête ou que j'en avais envie. je pense que c'est plus dans ce cas la.
Ensuite non, il ne faut pas l'avoir deja fait pour en rever, la preuve, c'est juste que tu en a plus envie lorsque tu l'a fais, mais tu peux en avoir envie meme en étant vierge, si tu es prête.
7
Tu as peut être raison mais je n'ai jamais parlé de ça avec lui...
0
Oui ne t'inquiète cela m'est deja arrivé :)
Alors c'est que cela te perturbe et que cela tourne dans ta tete en ce moment, c'est tout.
Mais tu n'es pas la seule tu n'a pas a t'inquieter.
0
Ok, merci pour vos réponses, sympa de s'intéresser aux problèmes des gens ! ;D
0
bonjour
tout cela est parfaitement normal à ton âge!
ne t'inquiète pas!
4