Vertiges

duness Messages postés 11 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai souvent des vertiges
vous n aurez pas des conseils pour que je n en ai plus
merci
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

On dirait que ce soir, tu as tous les "maux" !!!!?

Quel âge as-tu ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonsoir
le mieux serai d'en parler avec ton médecin de famille afin de voir d'où ça vient
souci de tension?
souci de glycémie?
tu as quel âge?
0
duness Messages postés 11 Statut Membre

non pas du tout j ai 32 ans
c est juste que je demande des conseils
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

Comme on ne peux pas te répondre sans t'avoir vu, et sans connaitre ta santé générale, tu devrais demander à ton médecin de famille
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

32 ans? Tu demandes comment embrasser, comment soigner ses cheveux, comment éviter la 1ère cigarette...Ca a plutot l'air de questions d'ado...
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Je dirai même : pré-ado ! ;)
0
duness Messages postés 11 Statut Membre

d accord je vais faire ca
0

:=)
0