Grossesse jamais arrivée

LINA 34 - 3 févr. 2012 à 19:03
 sylvie 59 - 4 févr. 2012 à 11:22
Bonjour,
Je suis mariée depuis 16 ans,mon mari et moi avons tout essayé pour avoir un enfant,FIV,insémination,différentes positions ,rien à faire ,comment avoir un bon moral,et un désir sexuel après avoir tout tenté?

Le désir sexuel,disparaît progressivement,je ne me sent pas femme ,de ne pas donner la vie m'handicap dans ma vie de tous les jours,de voire mes soeurs enceintes,mes amies,ma mère,comment devrais-je prendre cela,y a-t-il des femmes qui vivent cela ?
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
3 févr. 2012 à 19:40
Bonsoir,

Je le vit pas actuellement mais je sais très bien qu'est-ce que c'est que le désir intense d'avoir un enfant.. Le meilleur remède pour ce gros problème est de ne plus y penser, faire des câlins souvent et laisser la nature faire les choses.. Quand tu stresses, ton cerveau ne réagit pas et qui par la suite créer un blocage, bébé, bébé, je veux un bébé, envie de bébé, bébé, bébé..on dirait que ton cerveau bug sur cette envie.. Malgré que c'est dure de ne plus y penser, il faut le faire, il faut rester zen.. Occupes ton temps, fais des trucs, si tu travailles concentres toi plus dans ton boulot, fais des nouveaux plats, pimentes tes soirées câlines avec ton mari, je ne sais pas vraiment ce que tu aimes faire mais occupes ton temps libre, sois créative avec ton temps libre, ne reste pas sans rien faire à réfléchir qu'à ça.. Et si tu suis mes conseils, je te rassure que dans peu de temps tu me diras que t'es enceinte..
0
Bonjour, je vous comprend car moi je suis comme vous, je suis pas marier mes je vie avec mon conjoint depuis 10 ans et 18ans que nous nous somme connue, nous avons décidée d'avoir un bébé il y a aujourd'hui 8 ans que nous ésseyons et toujours rien, aujourd'hui , mes ont me dit ni pense pas sa viendra, j'ai aujourd'hui 33 ans et j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant mes nous ésseyons. toujours je trouve la vie injuste car des personnes qui font des bébé pour les jeté a la poubelle ou qui leur fait du mal il arrive a avoir des enfants en claquant les doits, et nous qui voulons en avoir pour leur donner la vie et plient d' amour nous arrivons pas . je suis désolé que tu es du mal a en avoir, je vous dit comme on me le dit souvent courage ni pense pas et sa viendra quand se serra le bon moment . je vous souhaite plient de bonheur pour la suite. mes amitiés .
0