Je ne sens pas mon bebe bouger
LESLIE
-
3 févr. 2012 à 16:49
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 16:53
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 16:53
A voir également:
- Je ne sens pas mon bebe bouger
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens mon bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
3 févr. 2012 à 16:53
3 févr. 2012 à 16:53
Coucou leslie,
Et bien tout simplement tu es enceinte d'un gros dormeur!!
Lol, t'inquiète pas tu ne devrais plus tarder à le sentir, c'est entre 4 et 5 mois en général, mais tout les bébé sont différents et toutes les grossesses aussi.
Ton loulou ne se manifeste pas assez fort pour que tu le sente bouger dans ton ventre!! Ou il a encore trop place, il est quand même dans un gros ballon de liquide!!
Tu a peut-être des "petites-bulles" dans le ventre pour le moment?
Et bien tout simplement tu es enceinte d'un gros dormeur!!
Lol, t'inquiète pas tu ne devrais plus tarder à le sentir, c'est entre 4 et 5 mois en général, mais tout les bébé sont différents et toutes les grossesses aussi.
Ton loulou ne se manifeste pas assez fort pour que tu le sente bouger dans ton ventre!! Ou il a encore trop place, il est quand même dans un gros ballon de liquide!!
Tu a peut-être des "petites-bulles" dans le ventre pour le moment?