Andométriose, thyroide et fertile !
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des cas comme celui la, ma soeur a de l'andométriose a un stade très avancé donc probablement fertile...et a été diagnostiquée aussi de problème thyroide.
Si des personnes ont les meme problèmes avez vous pu avoir des enfants ? naturellement ? et après combien de temps ? avez vous été mise sous ménaupose ?
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir s'il y a des cas comme celui la, ma soeur a de l'andométriose a un stade très avancé donc probablement fertile...et a été diagnostiquée aussi de problème thyroide.
Si des personnes ont les meme problèmes avez vous pu avoir des enfants ? naturellement ? et après combien de temps ? avez vous été mise sous ménaupose ?
Merci pour vos réponses
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend où se trouve l'endométriose, son importance, la façon dont elle évolue et le traitement dont elle fait l'objet.
Tout dépend aussi du degré et de la cause de l'hypothyroïdie.
Donc, il est difficile de donner une réponse globale, chaque cas étant différent des autres.
Tout dépend où se trouve l'endométriose, son importance, la façon dont elle évolue et le traitement dont elle fait l'objet.
Tout dépend aussi du degré et de la cause de l'hypothyroïdie.
Donc, il est difficile de donner une réponse globale, chaque cas étant différent des autres.
Melindada
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
9
L'endométriose s'est propagé dans le colon et pour la cause de l'hypothiroidie je ne sais pas elle doit consulter la semaine prochaine, je m'inquiète parce que j'entends beaucoup parler des cancer de la thyroide...il y a eu un cas dans notre famille...
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Il faut donc attendre les résultats des explorations pour en savoir plus.