Mon "plan cul" est enceinte
Fermé
rem
-
3 févr. 2012 à 00:21
begonie
begonie
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
Bonjour à toutes et tous,
(je vous raconte un peu l'histoire du début pour comprendre ma situation)
Voilà il y a quelques mois je suis sortie avec une fille, cette relation n'a pas durée car je cherchais du sérieux et elle était un peu immature, après cette séparation elle m'a proposé d'être son "plan cul" chose qui ne m'intéressais pas vraiment mais sur le plan sexuel cela se passait bien, j'ai donc accepté, cette relation a durée encore quelques mois j'ai décidé de ne plus continuer pour éviter de la faire souffrir car elle me disait qu elle était tombé amoureuse de moi, quelques semaines plus tard je lui avoue avoir couché avec une autre fille(après cette deuxième séparation biensure) car dans ses petits patelins tous ce sais très vite, chose qu'elle n'a pas accepté et m'a fait croire qu elle était enceinte pour me faire culpabiliser (je l'ai très mal vécu)
bref je saute quelques épisodes car s'est très long !!
par la suite les choses ont fait que nous avons continué nos relations sexuelles et un mois après elle m'annonce être enceinte de deux semaines , j'ai voulu absolument vérifier l analyse de sang cette fois ci qui s'est révélée positive.
Je lui avait pourtant dis auparavant de reprendre la pilule ou d'utiliser un moyen de contraception, chose qu'elle n'a pas voulue car soit-disant sont médecin lui aurait dit que tant qu'elle n'avait pas ses règles elle ne pouvait ovuler (j'ai du mal à le croire )
Donc je lui demande ce qu'elle compte faire et elle me dis "je sais pas - je sais pas" je conçois que ce n'est pas facile de prendre une telle décision, je me suis donc proposé d être auprès d'elle si elle comptait avorter car je ne désire pas cet enfant , j'ai 22 ans, un boulot qui ne me permet pas vraiment d'avoir une vie de famille, elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer.
Pour moi un enfant se fait avec de l'amour,une situation et surtout qu'il soit désiré. et je ne voit pas pourquoi je prendrai des responsabilités si elle garde l'enfant alors que je lui ai fait confiance et l'avais prévenue sur la pilule et les moyens de contraceptions ect...
j'aurai besoin de conseils et ce que vous en pensez, ça me travail moralement car si elle le garde j'aurai une partie de moi qui vit ailleurs et qui risque de refaire surface dans le futur...je ne suis pas indifférent à cette situation mais je pense que cette décision doit ce prendre à deux même si elle seule peut faire ce choix.
De son côté elle me dit qu'elle ne peut pas avorter et que c'est dégueulasse de ma part de ne pas assumer un gamin. j'ai 22 ans et je veux encore profiter de la vie et ne me sens pas du tout prêt pour élever un enfant que je ne désire pas et cela n'a rien avoir avec la maturité.
je ne sais plus quoi en penser, si son acte était prémédité pour que je reste avec elle ou si s'est vraiment un accident. cela fait maintenant 4 jours que je ne sais toujours pas sa réponse sauf hier elle m'a dit qu elle avait pris conscience de certaines choses et qu'elle voulait avorter mais ce n'est plus d'actualité.....
pensez vous que ma réaction est normale ?
ps: désolé pour les fautes d'orthographes je suis fatigué car mes nuit sont plutôt courtes en ce moment...
(je vous raconte un peu l'histoire du début pour comprendre ma situation)
Voilà il y a quelques mois je suis sortie avec une fille, cette relation n'a pas durée car je cherchais du sérieux et elle était un peu immature, après cette séparation elle m'a proposé d'être son "plan cul" chose qui ne m'intéressais pas vraiment mais sur le plan sexuel cela se passait bien, j'ai donc accepté, cette relation a durée encore quelques mois j'ai décidé de ne plus continuer pour éviter de la faire souffrir car elle me disait qu elle était tombé amoureuse de moi, quelques semaines plus tard je lui avoue avoir couché avec une autre fille(après cette deuxième séparation biensure) car dans ses petits patelins tous ce sais très vite, chose qu'elle n'a pas accepté et m'a fait croire qu elle était enceinte pour me faire culpabiliser (je l'ai très mal vécu)
bref je saute quelques épisodes car s'est très long !!
par la suite les choses ont fait que nous avons continué nos relations sexuelles et un mois après elle m'annonce être enceinte de deux semaines , j'ai voulu absolument vérifier l analyse de sang cette fois ci qui s'est révélée positive.
Je lui avait pourtant dis auparavant de reprendre la pilule ou d'utiliser un moyen de contraception, chose qu'elle n'a pas voulue car soit-disant sont médecin lui aurait dit que tant qu'elle n'avait pas ses règles elle ne pouvait ovuler (j'ai du mal à le croire )
Donc je lui demande ce qu'elle compte faire et elle me dis "je sais pas - je sais pas" je conçois que ce n'est pas facile de prendre une telle décision, je me suis donc proposé d être auprès d'elle si elle comptait avorter car je ne désire pas cet enfant , j'ai 22 ans, un boulot qui ne me permet pas vraiment d'avoir une vie de famille, elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer.
Pour moi un enfant se fait avec de l'amour,une situation et surtout qu'il soit désiré. et je ne voit pas pourquoi je prendrai des responsabilités si elle garde l'enfant alors que je lui ai fait confiance et l'avais prévenue sur la pilule et les moyens de contraceptions ect...
j'aurai besoin de conseils et ce que vous en pensez, ça me travail moralement car si elle le garde j'aurai une partie de moi qui vit ailleurs et qui risque de refaire surface dans le futur...je ne suis pas indifférent à cette situation mais je pense que cette décision doit ce prendre à deux même si elle seule peut faire ce choix.
De son côté elle me dit qu'elle ne peut pas avorter et que c'est dégueulasse de ma part de ne pas assumer un gamin. j'ai 22 ans et je veux encore profiter de la vie et ne me sens pas du tout prêt pour élever un enfant que je ne désire pas et cela n'a rien avoir avec la maturité.
je ne sais plus quoi en penser, si son acte était prémédité pour que je reste avec elle ou si s'est vraiment un accident. cela fait maintenant 4 jours que je ne sais toujours pas sa réponse sauf hier elle m'a dit qu elle avait pris conscience de certaines choses et qu'elle voulait avorter mais ce n'est plus d'actualité.....
pensez vous que ma réaction est normale ?
ps: désolé pour les fautes d'orthographes je suis fatigué car mes nuit sont plutôt courtes en ce moment...
A voir également:
- Plan cul enceinte
- Enceinte de mon plan cul - Meilleures réponses
- Tomber enceinte de son amant - Meilleures réponses
- 20 Ans, Célibataire, Enceinte - Forum - Grossesse / Bébé
- J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant - Forum - Tomber enceinte
- Elle veut me fait croire qu'elle est enceinte - Forum - Grossesse / Bébé
- Enceinte de son amant???? - Forum - Grossesse / Bébé
- Enceinte de mon plan cul - Forum - Sexualité
10 réponses
1tibou
3 févr. 2012 à 09:33
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
3 févr. 2012 à 09:33
bonjour
Pincez-moi je crois rêver!!!!!!!!!!
tu sais qu'elle n'a pas de contraceptif, tu "joues" avec elle (sentiment comme relation sexuel) et tu oses dire que ses une relation amoureuse et tu voudrais lui rejeter la faute
je vais te dire la faute et des 2 côtés mais plus de toi qui aurais dû lui dire je mets le préservatif car il vaut mieux prévenir que guérir
et tu n'en serais pas là!
maintenant assume tes actes
Pincez-moi je crois rêver!!!!!!!!!!
tu sais qu'elle n'a pas de contraceptif, tu "joues" avec elle (sentiment comme relation sexuel) et tu oses dire que ses une relation amoureuse et tu voudrais lui rejeter la faute
je vais te dire la faute et des 2 côtés mais plus de toi qui aurais dû lui dire je mets le préservatif car il vaut mieux prévenir que guérir
et tu n'en serais pas là!
maintenant assume tes actes
soraya80
3 févr. 2012 à 11:45
- Messages postés
- 14143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
3 févr. 2012 à 11:45
Bonjour,
Il y a quand même une belle hypocrisie de la part de cette jeune fille.
je ne dis pas que vous n'avez aucune responsabilité dans ce qui c'est passé, je dis juste que cette jeune fille connaissais vos positions sur le fait que vous ne vouliez pas être père.
Et elle a vous a piégée.
C'est immoral et préjudiciable pour l'enfant.
Ce qui est inadmissible pour ma part c'est le fait qu'elle soit si immature.
Vous devriez discuter fermement avec elle, lui dire qu'elle vous a menti en bref une leçon de morale et surtout ne pas accepter un enfant dans ces conditions.
Allez avec elle au planning familial ou chez le médecin mais tachez de vous dégagez de cette responsabilité dont elle vous fait porter le chapeau.
Et à l'avenir, préservatif quoi qu'il en soit.
Il y a quand même une belle hypocrisie de la part de cette jeune fille.
je ne dis pas que vous n'avez aucune responsabilité dans ce qui c'est passé, je dis juste que cette jeune fille connaissais vos positions sur le fait que vous ne vouliez pas être père.
Et elle a vous a piégée.
C'est immoral et préjudiciable pour l'enfant.
Ce qui est inadmissible pour ma part c'est le fait qu'elle soit si immature.
Vous devriez discuter fermement avec elle, lui dire qu'elle vous a menti en bref une leçon de morale et surtout ne pas accepter un enfant dans ces conditions.
Allez avec elle au planning familial ou chez le médecin mais tachez de vous dégagez de cette responsabilité dont elle vous fait porter le chapeau.
Et à l'avenir, préservatif quoi qu'il en soit.
rem--
3 févr. 2012 à 12:00
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,
Tout d'abord merci de cette réponse je me sens moins seul je pense que vous avez tout compris et cerné le personnage, j'ai eu de très longues discussions avec elle en lui disant ce que j'en pensais et que je ne changerai jamais d'avis mais elle sait que ca me touche énormément et elle en joue...je pense que pas mal de mec à ma place n'aurait même pas entretenue une discussion et aurait fuit en courant. Après j'ai fais des erreurs et j'aurai du passer à autre chose.
Tout d'abord merci de cette réponse je me sens moins seul je pense que vous avez tout compris et cerné le personnage, j'ai eu de très longues discussions avec elle en lui disant ce que j'en pensais et que je ne changerai jamais d'avis mais elle sait que ca me touche énormément et elle en joue...je pense que pas mal de mec à ma place n'aurait même pas entretenue une discussion et aurait fuit en courant. Après j'ai fais des erreurs et j'aurai du passer à autre chose.
soraya80
3 févr. 2012 à 12:30
- Messages postés
- 14143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
3 févr. 2012 à 12:30
Pour être totalement franche, je pense que votre amie devrait faire un travail sur elle-même.
Sa crise d'identité ( si c'est en étant mère qu'elle pense devenir quelqu'un) va mettre en l'air 3 vie, la sienne, la vôtre et cet enfant si elle le garde.
Sa crise d'identité ( si c'est en étant mère qu'elle pense devenir quelqu'un) va mettre en l'air 3 vie, la sienne, la vôtre et cet enfant si elle le garde.
rem--
3 févr. 2012 à 12:33
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 12:33
oui je sais bien j'essaye de la dissuader par n'importe quel moyen quitte à parler cru pour lui faire ouvrir les yeux mais jusque là aucune évolution à part qu elle me dit que c'est le plus beau jour de sa vie mais qu elle aurait aimé que ca se passe dans d'autres conditions... je sais plus quoi faire...
soraya80
3 févr. 2012 à 13:09
- Messages postés
- 14143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
3 févr. 2012 à 13:09
Si elle ne veut rien entendre, alors elle ne peut pas vous imposer son choix.
Elle a tout de même menti et triché.
Elle a tout de même menti et triché.
bonjour
quand on se traite mutuellement comme des m... en se traitant de "plan cul" on met un préservatif.
il faut être rudement gonflé pour coucher à droite et a gauche sans protection
"le fait qu'elle veuille le garder me dérange"
et le fait de la traiter comme une éponge, ça ne vous dérangeait pas ?
dans la vie il faut assumer les c... que l'on fait.
quand on se traite mutuellement comme des m... en se traitant de "plan cul" on met un préservatif.
il faut être rudement gonflé pour coucher à droite et a gauche sans protection
"le fait qu'elle veuille le garder me dérange"
et le fait de la traiter comme une éponge, ça ne vous dérangeait pas ?
dans la vie il faut assumer les c... que l'on fait.
votre défintion de la relation:
"un plan cul"
que c'est beau!! que cela dénote un profond respect de la partenaire!
oui une éponge, vous voyez ce que je veux dire ???? ou il faut vous faire un dessin ??
vous vous êtes toujours protégés sauf avec elle ?? et pourquoi sauf avec elle ? pour quelle raison ?
elle ne peut ovuler tant qu'elle n'a pas ses régles? quel charabia!! si vous aviez un minimum de connaissance de la sexualité, vous auriez tout de suite su que cela ne voulait rien dire!
et vous avez 22 ans:!!!! pas 14!!!!!
"un plan cul"
que c'est beau!! que cela dénote un profond respect de la partenaire!
oui une éponge, vous voyez ce que je veux dire ???? ou il faut vous faire un dessin ??
vous vous êtes toujours protégés sauf avec elle ?? et pourquoi sauf avec elle ? pour quelle raison ?
elle ne peut ovuler tant qu'elle n'a pas ses régles? quel charabia!! si vous aviez un minimum de connaissance de la sexualité, vous auriez tout de suite su que cela ne voulait rien dire!
et vous avez 22 ans:!!!! pas 14!!!!!
Que vous ne cautionnez pas la relation "plan cul" c'est une chose et ce n'est pas le problème.
Il y a aucun manque de respect en disant "plan cul" surtout que c'est elle qui m'a proposé cette relation et se terme vient de sa bouche mais merci de vous inquiéter pour elle.
Si je ne me suis pas protégé avec elle, c'est que nous avions fait tout les deux les tests et qu 'elle prenait la pilule au début ( je précise également que nous avons eu quelques rapports non protégés alors qu elle ne prenait plus la pilule sans que je le sache)
Il y a aucun manque de respect en disant "plan cul" surtout que c'est elle qui m'a proposé cette relation et se terme vient de sa bouche mais merci de vous inquiéter pour elle.
Si je ne me suis pas protégé avec elle, c'est que nous avions fait tout les deux les tests et qu 'elle prenait la pilule au début ( je précise également que nous avons eu quelques rapports non protégés alors qu elle ne prenait plus la pilule sans que je le sache)
Presston
3 févr. 2012 à 10:13
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
3 févr. 2012 à 10:13
C'est ''elle'' qui voulait un plan cul, et rem est un gars, il devait se protéger certes, mais elle a voulut ça, donc rem lui a donné ça.. mais bon ,c'est vrai qu'il a réfléchit avec son zizi mais il est conscient de son erreur de ne pas avoir mit un préservatif mais là le truc c'est de l'aider à trouver une solution au lieu de juger, je pense qu'on lui a suffisamment passer le savon et qu'il a bien capté..
Maintenant peut importe la décision qu'elle prendra tu devra être auprès d'elle..
Maintenant peut importe la décision qu'elle prendra tu devra être auprès d'elle..
merci preston tu me comprends toi.. oui j'ai réfléchit avec mon zizi c'est vrai... sinon j'aurai refusé .. Auprès d'elle même si elle le garde ? ce choix se prend à deux je lui ai dis que je serai auprès d'elle si elle devait avorter, mais si elle décide de le garder je veux pas être témoin d'un enfant qui sera dans le besoin, je sais que ca décision n'est pas facile mais je pense avoir la tête sur les épaules à ce sujet et ne peux pas élever un gamin, ce n'est pas une vie y a assez de famille décomposé comme ça et ce n'est pas la solution...
Presston
3 févr. 2012 à 10:46
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
si vraiment t'avais la tête sur les épaules t'aurai mis un préservatif...tu pourras lui en parler certes mais si elle décide de garder le bébé tu devras être auprès d'elle..
lafouine.
3 févr. 2012 à 01:24
- Messages postés
- 102030
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
3 févr. 2012 à 01:24
Bonjour
Je ne sais pas pour qu'elle raison cela fait 3/4 d'h que j'essaie de t'envoyer un message et que mon ordi ne veut rien savoir.
Peut être y aura il plusieurs messages ,tant pis.
Tu es encore moins mature qu'elle.
Tu sais qu'elle ne prend pas de contraceptif et tu continu comme si de rien n'était.
Ça sert à quoi les préservatif ?
C'est surtout fait pour les "plan cul" justement.
Les mst tu n'y pense même pas.
Tu es allé avec une autre fille surement sans protection également.
Vous avez exactement la même responsabilité l'un que l'autre.
Arrête de dire que c'est elle la responsable.
Elle ne t'as pas piégé puisque tu savais qu'elle n'avait pas de contraceptif.
Et la contraception c'est un problème de couple.
Il est grand temps que tu change de mentalité.
La pilule elle ne pouvait pas la prendre avant d'avoir ses règles. C'est vrai.
Je ne sais pas pour qu'elle raison cela fait 3/4 d'h que j'essaie de t'envoyer un message et que mon ordi ne veut rien savoir.
Peut être y aura il plusieurs messages ,tant pis.
Tu es encore moins mature qu'elle.
Tu sais qu'elle ne prend pas de contraceptif et tu continu comme si de rien n'était.
Ça sert à quoi les préservatif ?
C'est surtout fait pour les "plan cul" justement.
Les mst tu n'y pense même pas.
Tu es allé avec une autre fille surement sans protection également.
Vous avez exactement la même responsabilité l'un que l'autre.
Arrête de dire que c'est elle la responsable.
Elle ne t'as pas piégé puisque tu savais qu'elle n'avait pas de contraceptif.
Et la contraception c'est un problème de couple.
Il est grand temps que tu change de mentalité.
La pilule elle ne pouvait pas la prendre avant d'avoir ses règles. C'est vrai.
Merci de ta réponse même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! pour ce qui est des MST nous avons tout les deux fait le test sans soucis, ensuite je lui ai fais confiance car elle m'a formellement dit qu elle ne pouvait pas ovuler tant qu'elle n'avait pas ses règles donc je lui ai fais confiance...
le rapport que j'ai eu avec l'autre fille était protégé je suis pas inconscient mais donne ma confiance trop facilement je pense..
le rapport que j'ai eu avec l'autre fille était protégé je suis pas inconscient mais donne ma confiance trop facilement je pense..
lafouine.
3 févr. 2012 à 01:40
- Messages postés
- 102030
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
3 févr. 2012 à 01:40
Un rapport sexuel = risque de grossesse.
Avec contraceptif ou non.
ce n'est pas de la confiance là c'est de la bêtise.
Tu as 22 ans, et tu ne sais pas comment fonctionne le corps de la femme.
Renseigne toi avant de faire confiance.
Renseigne toi avant de faire n'importe quoi.
Vous auriez pu venir sur ce site aussi demander tous les deux.
Et on vous aurez dit.PRÉSERVATIF
Tu n'as pas appris comment on fait les bébé ?
Les risques .
Et je suppose que tu crois aussi que le fait d'éjaculer a l'extérieur est aussi un moyen de contraception , ou que de calculer a quel moment elle a son ovulation ?
étudie le fonctionnement du corps humain.
Au moins pour les prochaines fois.
Comment a t'elle fait pour avoir ne serais ce que l'idée qu'elle pouvait être enceinte et faire une prise de sang ?
Sur la prise de sang c'était écris qu'elle est enceinte de 2 semaines ?
Avec contraceptif ou non.
ce n'est pas de la confiance là c'est de la bêtise.
Tu as 22 ans, et tu ne sais pas comment fonctionne le corps de la femme.
Renseigne toi avant de faire confiance.
Renseigne toi avant de faire n'importe quoi.
Vous auriez pu venir sur ce site aussi demander tous les deux.
Et on vous aurez dit.PRÉSERVATIF
Tu n'as pas appris comment on fait les bébé ?
Les risques .
Et je suppose que tu crois aussi que le fait d'éjaculer a l'extérieur est aussi un moyen de contraception , ou que de calculer a quel moment elle a son ovulation ?
étudie le fonctionnement du corps humain.
Au moins pour les prochaines fois.
Comment a t'elle fait pour avoir ne serais ce que l'idée qu'elle pouvait être enceinte et faire une prise de sang ?
Sur la prise de sang c'était écris qu'elle est enceinte de 2 semaines ?
je sais bien cela m'a servit de leçon et je ne referai plus la même erreur... Elle avait pris un rendez-vous chez le gynécologue pour un autre problème apparemment et il lui a fait une échographie, elle a vue un point noir.. le gynéco lui a conseillé de faire une prise de sang et le tôt était assez élevé et on lui aurait dit qu elle était enceinte de deux semaines... après moi j'ai juste vue la feuille ce n'est pas quelque chose que je maîtrise malheureusement... mais c'est surtout le fait qu elle veuille le garder qui me dérange...
lafouine.
3 févr. 2012 à 01:58
- Messages postés
- 102030
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
3 févr. 2012 à 01:58
Ok.
L'ivg doit etre réfléchi á deux.
Je vais me coucher là tu ferais bien d'en faire autant.
L'ivg doit etre réfléchi á deux.
Je vais me coucher là tu ferais bien d'en faire autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
3 févr. 2012 à 09:56
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
Bonjour.
Juste une précision peut-être. Qu'est-ce que tu veux dire par cela :
" elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer. "
Et par cela :
" hier elle m'a dit qu elle avait pris conscience de certaines choses et qu'elle voulait avorter mais ce n'est plus d'actualité..... "
Tu pourras, en cas de préoccupations, aussi demander conseil auprès d'un planning familial.
Juste une précision peut-être. Qu'est-ce que tu veux dire par cela :
" elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer. "
Et par cela :
" hier elle m'a dit qu elle avait pris conscience de certaines choses et qu'elle voulait avorter mais ce n'est plus d'actualité..... "
Tu pourras, en cas de préoccupations, aussi demander conseil auprès d'un planning familial.
bonjour,
Quand je dis " elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer. " :
- c'est qu elle n'a pas les moyens financiers ni le mental pour élever un enfant seule je dis çà en la connaissant biensure.
Elle a changeait d'avis depuis et ne sait toujours pas ce qu'elle compte faire, psychologiquement ça me travail car je suis dans le doute je ne sais pas ce qu elle compte faire et surtout quand elle change d'avis comme çà
un RDV est pris au planning familial
Quand je dis " elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer. " :
- c'est qu elle n'a pas les moyens financiers ni le mental pour élever un enfant seule je dis çà en la connaissant biensure.
Elle a changeait d'avis depuis et ne sait toujours pas ce qu'elle compte faire, psychologiquement ça me travail car je suis dans le doute je ne sais pas ce qu elle compte faire et surtout quand elle change d'avis comme çà
un RDV est pris au planning familial
1tibou
3 févr. 2012 à 10:04
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
3 févr. 2012 à 10:04
et ses parents il en pense quoi?
begonie
3 févr. 2012 à 10:09
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
3 févr. 2012 à 10:09
Il faudra bien éclaircir toute cette situation.
C'est une bonne idée d'avoir pris rendez-vous au Planning Familial. Ce sera important d'exprimer tes préoccupations autour de cette situation.
C'est une bonne idée d'avoir pris rendez-vous au Planning Familial. Ce sera important d'exprimer tes préoccupations autour de cette situation.
elle t'aime et cherche un moyen de te retenir, si tu n'as pas de sentiments amoureux a son egard, précise lui bien que ce bébé ne changera rien à tes sentiments envers elle. elle doit penser qu'une fois qu'il sera né tu coureras vers elle et le petit, mais mets les points sur les i avec elle. si elle veut garder l'enfant, elle l'assumera mais toi tu n'auras quand meme pas de sentiments pour elle ça ne changera strictement rien pour toi, explique lui clairement
1tibou
Modifié par 1tibou le 3/02/2012 à 11:04
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
Modifié par 1tibou le 3/02/2012 à 11:04
l'adresse mail est interdis sur le forum
1tibou
3 févr. 2012 à 11:08
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
3 févr. 2012 à 11:08
begonie
3 févr. 2012 à 11:13
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
3 févr. 2012 à 11:13
Bonjour.
La charte interdit d'écrire des données personnelles sur les forums ainsi que de les demander.
Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question.
Donne nous de tes nouvelles après ton rendez-vous au Planning.
La charte interdit d'écrire des données personnelles sur les forums ainsi que de les demander.
Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question.
Donne nous de tes nouvelles après ton rendez-vous au Planning.
rem--
3 févr. 2012 à 11:20
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 11:20
Voilà mon adresse E-mail est visible presston
begonie
3 févr. 2012 à 11:27
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
Et prudence car sur internet tu peux tomber sur n'importe qui en donnant tes coordonnées personnelles.
Presston
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
ok merci rem
rem--
3 févr. 2012 à 11:36
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 11:36
merci begonie mais au point où j'en suis ... ne t'inquiète pas :-)
alors la faudra bien parler avec et la rassurer d'avorter si jamais elle accepte faut faire trés attention la prochaine fois de te protéger pas uniquement elle,si elle refuse tu na pas d'autre choix que de l'assumer.
même si votre situation ne vous permet pas, dit toi qu'est enfant c'est sacré et qu'il y a na beaucoup qui en veulent et l'obtienne jamais.
même si votre situation ne vous permet pas, dit toi qu'est enfant c'est sacré et qu'il y a na beaucoup qui en veulent et l'obtienne jamais.
rem--
3 févr. 2012 à 11:49
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 11:49
oui j'ai bien compris la leçon, un enfant c'est sacré je suis d'accord mais il ne mérite pas ce qui va se passer si elle le garde pour l'instant ce n'est que deux semaines ce n'est que le début de quelque chose je suis peut être cruel mais je pense surtout au futur....
begonie
3 févr. 2012 à 13:12
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
3 févr. 2012 à 13:12
Re-bonjour.
Tu as dis que tu avais pris un R/V au Planning Familial.
Je répète, ce serait utile de bien expliquer ta situation et tes préoccupations et si possible en sa présence, quitte à demander une nouvelle prise de sang car ce n'est pas tout-à-fait claire cette histoire.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1089378-mon-plan-cul-est-enceinte#26
Sur le site, on tourne en rond sans avancer.
Ton rendez-vous c'est pour quand ?
Tu as dis que tu avais pris un R/V au Planning Familial.
Je répète, ce serait utile de bien expliquer ta situation et tes préoccupations et si possible en sa présence, quitte à demander une nouvelle prise de sang car ce n'est pas tout-à-fait claire cette histoire.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1089378-mon-plan-cul-est-enceinte#26
Sur le site, on tourne en rond sans avancer.
Ton rendez-vous c'est pour quand ?
rem--
3 févr. 2012 à 13:16
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 13:16
Une nouvelle prise de sang ? la mission local doit la rappeler dans la journée pour convenir d'un RDV... Si je tombe sur une femme qui est anti-AVG je pense que ca va être dure pour moi d'argumenter mon choix
1tibou
3 févr. 2012 à 13:19
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
3 févr. 2012 à 13:19
pas AVG mais IVG et tu ne risques pas d'avoir une personne contre car son son travaille de guider et conseiller le mieux
rem--
3 févr. 2012 à 13:21
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 13:21
Oups pardon ^^ il faut qu on y aille tout les deux je pense que s'est le mieux mais on a pas les mêmes idées donc ca va pas être facile j'espère que ça va marcher... merci :-)
begonie
3 févr. 2012 à 13:24
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
3 févr. 2012 à 13:24
Le but d'un planning n'est pas d'être pour au contre mais d'entendre les couples, les familles, les jeunes adolescent(e)s et de leur aider à trouver des solutions qui répondent au mieux aux problèmes.
Pour l'instant, ce que tu sais c'est qu'elle serait enceinte de 2 semaines et tu as vu vaguement un résultat d'une prise de sang.
En tenant compte de tout ce flou, mieux vaut t' informer en sa présence.
Pour l'instant, ce que tu sais c'est qu'elle serait enceinte de 2 semaines et tu as vu vaguement un résultat d'une prise de sang.
En tenant compte de tout ce flou, mieux vaut t' informer en sa présence.
MatmaxOfficiel
14 févr. 2012 à 17:05
- Messages postés
- 654
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2014
14 févr. 2012 à 17:05
Refais une contre visite ou une petite révision avec elle peut-petre qu'elle ta menti.
begonie
14 sept. 2012 à 13:57
- Messages postés
- 79016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 août 2022
14 sept. 2012 à 13:57
Bonjour,
Etonnamment plus de nouvelles depuis février 2012 et donc dans l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de rem, cette discussion va être fermée.
Etonnamment plus de nouvelles depuis février 2012 et donc dans l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de rem, cette discussion va être fermée.
Presston
Modifié par Presston le 3/02/2012 à 08:54
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
Modifié par Presston le 3/02/2012 à 08:54
Bonjour, cette relation a durée encore quelques mois j'ai décidé de ne plus continuer pour éviter de la faire souffrir car elle me disait qu elle était tombé amoureuse de moi, quand tu lui as dis que tu la quitté elle était déjà amoureuse de toi et après quelques semaines tu lui as avoués que t'as couchés avec une autre fille, quelques semaines plus tard je lui avoue avoir couché avec une autre fille, et quand après vous vous êtes remis ensemble pour continuer les 'plans cul' et par la suite elle est tomber enceinte, je dirai bien que c'était prémédité pour elle pour ne pas le perdre encore une fois vu qu'elle était déjà amoureuse de lui..
Enfin bref là n'est pas vraiment le sujet mais comme lafouine l'a dit plus haut c'est une décision à deux, explique lui que c'est pas dans tes moyens d'accueillir cette enfant et elle non plus, q'un enfant ça se fait pas sur un coup de tête, etc ou allez consulter quelqu'un qui s'y connait et qui pourras vous conseiller..
Enfin bref là n'est pas vraiment le sujet mais comme lafouine l'a dit plus haut c'est une décision à deux, explique lui que c'est pas dans tes moyens d'accueillir cette enfant et elle non plus, q'un enfant ça se fait pas sur un coup de tête, etc ou allez consulter quelqu'un qui s'y connait et qui pourras vous conseiller..
presston
quand on ne veut pas d'enfant ON MET UN PRESERVATIF
facile de tout faire retomber sur la nana!! surtout quand on sait qu'il n'y a pas de pilule!!
en plus ce type n'a aucune connaissance de la sexualité, il couche à droite et à gauche sans savoir comment tout cela fonctionne, et il vient se plaindre!!!
le plus triste la dedans, c'est ce gamin, non désiré, fabriqué n'importe comment!!
c'est à lui qu'il faut penser; les parents, on s'en fout!! aussi immatures l'un que l'autre!!!
quand on ne veut pas d'enfant ON MET UN PRESERVATIF
facile de tout faire retomber sur la nana!! surtout quand on sait qu'il n'y a pas de pilule!!
en plus ce type n'a aucune connaissance de la sexualité, il couche à droite et à gauche sans savoir comment tout cela fonctionne, et il vient se plaindre!!!
le plus triste la dedans, c'est ce gamin, non désiré, fabriqué n'importe comment!!
c'est à lui qu'il faut penser; les parents, on s'en fout!! aussi immatures l'un que l'autre!!!
Presston
3 févr. 2012 à 09:19
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
3 févr. 2012 à 09:19
J'suis tout à fait d'accord avec toi car n'étant pas sure que la fille prend ou non un contraceptif il devait se protéger, et malheureusement ce sont deux personnes irresponsables et immatures qui vont décider si oui ou non, donneront la vie à un p'tit être qui n'a pas le choix..
bonjour, Merci Preston pour ton message un peu de soutien ca fait pas de mal...je précise encore qu'avec toutes mes autres relations j'ai toujours mis des préservatifs sauf avec elle..je voulais qu'elle prenne la pilule ou qu on mettent des préservatif mais elle n'a pas voulu je suis conscient que j'aurai du mettre fin à cette relation même si elle me disais qu elle ne pouvait pas tomber enceinte, j''ai pensé qu elle connaissait mieux son corps que moi et je lui ai fait confiance mais le problème est pas là le mal est fait ... cette décision se prend à deux et justement moi je pense à l'avenir et je sais que ce n'est pas faisable...
Presston
Modifié par Presston le 3/02/2012 à 09:43
- Messages postés
- 676
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2015
Modifié par Presston le 3/02/2012 à 09:43
Parles en avec elle et tombez un accord..
1tibou
- Messages postés
- 40677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2021
je voulais qu'elle prenne la pilule ou qu on mettent des préservatif mais elle n'a pas voulu
elle ne veut pas de relation sexuelle un point ses tous
elle ne veut pas de relation sexuelle un point ses tous
j'essaie tous les jours :-( quand tu dis "lui faire comprendre que vos relations pourraient continuer ( protégées ou avec contraceptif ) si elle le souhaite ." c'est pour lui faire croire que je resterai avec elle si elle avortait ?
Je compte repartir du bon pied, ne plus faire de connerie et passer à autre chose
Je compte repartir du bon pied, ne plus faire de connerie et passer à autre chose
lafouine.
3 févr. 2012 à 11:38
- Messages postés
- 102030
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
3 févr. 2012 à 11:38
Bonjour
A la base je n'ai contre votre relation. A part le terme...sexefriend c'est moins moche quand même.
Mais dans ce genre de relation il faut être d'accord des le début.
Et quand un couple fait les tests mst ,cela sous entend une relation exclusive ce qui est le contraire de votre relation.
Alors oui elle a pu espérer autre chose de toi.
tu es d'accord ?
A la base je n'ai contre votre relation. A part le terme...sexefriend c'est moins moche quand même.
Mais dans ce genre de relation il faut être d'accord des le début.
Et quand un couple fait les tests mst ,cela sous entend une relation exclusive ce qui est le contraire de votre relation.
Alors oui elle a pu espérer autre chose de toi.
tu es d'accord ?
rem--
3 févr. 2012 à 11:55
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2012
3 févr. 2012 à 11:55
la relation était exclusive mais fortement ambigüe, du sex friends mélangé avec de l'amour et des sentiments...en gros n'importe quoi... je pense qu'elle attendait autre chose de moi et elle savait par rapport à son premier mensonge ( qu'elle était enceinte ) que je ne restais pas indifférent...
lafouine.
3 févr. 2012 à 12:04
- Messages postés
- 102030
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
3 févr. 2012 à 12:04
Donc vous auriez du arreter cette relation.
Il ne faut aucune ambiguité pour une relation comme celle ci. Et á 19 ans je ne pense pas qu'on puisse être prete.
Il ne faut aucune ambiguité pour une relation comme celle ci. Et á 19 ans je ne pense pas qu'on puisse être prete.
soraya80
3 févr. 2012 à 12:09
- Messages postés
- 14143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2014
3 févr. 2012 à 12:09
Je suis d'accord avec lafouine.
Ce genre de relation ne doit contenir aucune ambiguïté.
Et surtout pas parler de bébé alors que cette relation n'en est qu'a son début.
C'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs.
Et l'attitude de votre amie est singulière.
Ce genre de relation ne doit contenir aucune ambiguïté.
Et surtout pas parler de bébé alors que cette relation n'en est qu'a son début.
C'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs.
Et l'attitude de votre amie est singulière.
3 févr. 2012 à 10:19
ce n'était pas une relation amoureuse vu que ce n'était pas réciproque mais j'avais quand même des sentiments..
3 févr. 2012 à 10:22
donc pour toi dire à quelqu'un on arrête là mon côté je suis pas = à toi (sentiment) et revenir après quelques jours/semaines et continuer comme si de rien était ses pas jouer avec les sentiments
alors on se comprendra jamais
désolé