16 ans et veux être maman

Mathou25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:13
 tata soso - 2 févr. 2012 à 23:36
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux un bébé, mais j'ai ne sais pas si je vais être capable de l'élevé. Question parents il n'y a pas de soucis mes parents sont plutot cool la dessus. Que faire est-ce qu'on peut être une bonne mère à 16 ans? Est-ce que l'on est assé mature? J'ai tellement de question. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

bonjour
"jai 16 ans et je veux un bébé mais je ne sais pas si je serai capable de l'élever"

hé bien tu as ta réponse

à 16 ans, tu étudies, tu vis

"question parents pas de problèmes"
qu'est ce que tes parents fiennent faire la dedans ??
tu ne fais pas un gamin pour le confier à maman pour finir tes études

un papa pour l'enfant, ce serait mieux, non ???

un bébé, ça ne reste pas un bébé longtemps, ça devient un enfant et un ado trèsssssssssssss vite
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 22:36
Bonsoir,

Avec toutes les questions que tu poses, je peux te dire: NON, tu n'es pas prête à assumer le rôle de maman.

Vis ta vie, fais ta jeunesse, et le moment venu, tu penseras à la maternité.

Bonne soirée.

P.S. Un enfant, ce n'est pas un jouet !...
0
Bonsoir,pour moi tu es encore tres jeune tu n'as que 16 ans,pense a toi profite car un bébé sa demande beaucoup de sacrifice,c'est pour cela qu'il faut que tu profite de ta jeunesse tu as le temp,pour le bébé tu y pensera quand tu serra un peu plus vieille.
0
Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu vives ta jeunesse, tu risques de le regretter, normalement on n'hésite pas quand on veut un bébé, c'est la preuve évidente que tu n'es pas prête, je ne te juge pas, car c'est clair qu'un enfant ce n'est que du bonheur, mais il se pourrait que tu t'en lasses très vite, parce que tu auras d'autres préoccupations... Je te conseille vraiment d'attendre déjà que tu finisses tes études, que tu te trouves du travail, car oui, un bébé ça coûte cher, donc mettre un peu d'argent de côté et ensuite le plus important, trouver le mari idéal qui partagera tout cela avec toi, car tu pourrais t'engager dans des conflits assez compliqués si le papa n'en voulait pas! Réfléchis bien car un enfant, c'est pour la vie!!!

Courage
0