Saignement anormaux

samaya - 2 févr. 2012 à 19:01
 samaya - 3 févr. 2012 à 08:16
Bonjour,

Voila j'ai eu mes règles le 15 janvier, depuis quelque jour j'ai mal au ventre, les mêmes douleur des règles (mal en bas du ventre, surtout au niveau des ovaires).
Aujourd'hui j'ai eu des saignements en fin d'après-midi, nous somme que le 2 février.
En général j'ai toujours du retard lorsque j'ai mes règles, mais la je trouve que c'est trop tôt,il y a eu un intervalle de deux semaines entre mes dernières règles et aujourd'hui.
Mais le problème c'est que depuis mes premiers saignement cette après-midi, ce soir il n'y a plus rien, plus de saignement mais j'ai toujours des douleurs en bas du ventre.

Je ne sais pas se que cela peut signifier, je sais que je dois prendre un rendez-vous chez le gynécologue, mais j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un.....
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
2 févr. 2012 à 19:27
Bonsoir,
Tu prends un contraceptif ?
Tu as un désir de grossesse ?
Il y a eu quelque chose qui ta perturbé ce mois ci ?
0
non je ne prend pas de contraceptif, et je ne désir pas avoir d'enfant maintenant, et rien ne ma perturbé ces derniers temps.

Mais la j'ai assez mal au ovaire, comme les règles, mais depuis tout taleur je surveille, je n'est plus de saignement, sa commence à m'inquiéter
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
2 févr. 2012 à 20:51
Prend rendez vous rapidement chez ton médecin, une échographie pelvienne peut s'avérer utile afin de vérifier que tes ovaires se portent bien.
Si le rendez vous chez le gynécologue est trop loin adresse toi à ton médecin généraliste, qui est tout à fait qualifier pour te faire faire les examens necessaires.
0
merci pour les conseils, finalement j'ai bien mes règles, mais bon au bout de deux semaines je sais pas si c'est normal.
Je pense que je vais prendre rendez_vous chez le gynécologue
0