Douleur au genou déplacement de la rotule
titivlou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en jouant avec mon dernier,lundi, il y a eu un incident. Il s'est appuyé sur mon genou et j'ai eu l'impression qu'il y a eu un déplacement de la rotule vers l'intérieur de la jambe. Depuis, il a légèrement enflé mais il est douloureux lorsque je monte et descend les escaliers. De plus, ca me tire sur le haut de mon mollet derrière la jambe.
J'ai mis de la crème anti inflammatoire mais çà ne change rien. Que puis-je faire d'autre ??? Dois-je consulter ???
Voilà en jouant avec mon dernier,lundi, il y a eu un incident. Il s'est appuyé sur mon genou et j'ai eu l'impression qu'il y a eu un déplacement de la rotule vers l'intérieur de la jambe. Depuis, il a légèrement enflé mais il est douloureux lorsque je monte et descend les escaliers. De plus, ca me tire sur le haut de mon mollet derrière la jambe.
J'ai mis de la crème anti inflammatoire mais çà ne change rien. Que puis-je faire d'autre ??? Dois-je consulter ???
A voir également:
- Douleur au genou déplacement de la rotule
- Rotule - Guide
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
3 réponses
Est-ce que tu vois l'os qui s'est déplacé ? Qu'est-ce qui s'est appuyé sur ton genou ?
titivlou
Non mon os n'est pas déplacé. C'est mon fils de 4ans qui s'est appuyé sur mon genou. Il ne savait pas que çà pouvait faire mal. Il était assis sur moi et j'avais les jambes tendus. Il a mis son poids sur mon genou avec sa main.
titivlou
Personne peut m'aider ???