Je n'aime plus la vie !

CAMILLE545 - 2 févr. 2012 à 16:14
 daly - 3 févr. 2012 à 09:13
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je n'aime plus la vie, je trouve que cela ne sert a rien de vivre! J'ai l'impression que personne ne m'aime... Depuis j'ignore le monde " je suis dans ma bulle" j'écoutes des musiques tristes et souvent le soir je verse des larmes.J'en peux plus j'ai envie de tout casser, de partir loin!! En plus ma meilleure amie va partir! :( Je me trouve moche et grosse alors à quoi cela servirerai-t-il? J'attend votre réponse merci d"avoir lu ceci!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 févr. 2012 à 16:16
bonjour demoiselle,
alors qu'est ce qui t'a provoqué cela?
ensuite tu rentres dans une période plus difficile appelée adolescence
en as-tu parlé avec ta maman? ton infirmière d'école?
0
bonjour,

tu as tords de penser que la vie ne vaut rien, moi je suis passée par de très durs moments depuis ma naissance avec des hauts et des bas, tu vois je suis encore et j'ai pensé comme toi à fuir, à partir définitivement de cette vie, sache que tu as de bons moments devant toi, tu as certainement des amies à qui parler, tes parents, ta famille il y a toujours quelqu'un pour t écouter si tu veux je suis là je ne te connais pas mais si je peux discuter avec toi et t'aider ce serait avec plaisir. je suis maman de 4 enfants et grand mère.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 févr. 2012 à 16:24
Salut toi ! Ne déprime pas, la vie a aussi des bons cotés, cela vaut la peine de la vivre, tout le monde a des hauts et des bas, mais heureusement, on remonte toujours la pente ;)
0