Je n'aime plus la vie !
CAMILLE545
-
daly -
daly -
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je n'aime plus la vie, je trouve que cela ne sert a rien de vivre! J'ai l'impression que personne ne m'aime... Depuis j'ignore le monde " je suis dans ma bulle" j'écoutes des musiques tristes et souvent le soir je verse des larmes.J'en peux plus j'ai envie de tout casser, de partir loin!! En plus ma meilleure amie va partir! :( Je me trouve moche et grosse alors à quoi cela servirerai-t-il? J'attend votre réponse merci d"avoir lu ceci!
A voir également:
- Je n'aime plus la vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
tu as tords de penser que la vie ne vaut rien, moi je suis passée par de très durs moments depuis ma naissance avec des hauts et des bas, tu vois je suis encore et j'ai pensé comme toi à fuir, à partir définitivement de cette vie, sache que tu as de bons moments devant toi, tu as certainement des amies à qui parler, tes parents, ta famille il y a toujours quelqu'un pour t écouter si tu veux je suis là je ne te connais pas mais si je peux discuter avec toi et t'aider ce serait avec plaisir. je suis maman de 4 enfants et grand mère.