Avez vous un consseille?

miss27 - 2 févr. 2012 à 14:48
nath33720 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:02
bonjour , j'ai 19ans passer et je désire un enfant depuis mais 17ans jusque la j'ai patienter ...

je suis en couple depuis plus de 2ans je vie avec mon copain (23ans); depuis 2ans . Tout se passe bien, on n'a une maison avec jardin 2chambre donc pas de soucie niveau place, je désirai avoir un bébé de lui ,mais pour lui il en veux pas .

il ne me prend pas au sérieux. suite a 2 copine tomber enceinte il y a 1mois passer je suis encore plus triste de me dire que je doit attendre mon copain qu'il soit prés.

je c'est aussi que les hommes muri - vite que les femmes, qu'il leur faut du temps
... mais moi je ne sais vraiment plus quoi faire; on n'avance pas dans notre couple ,pas de resto a deux pas de sorti cinéma a deux, pour lui a par la moto et la ps3 (call of) et c est amis il ni a rien d'autre j'aimerai lui faire comprendre que je ne vais pas l'attendre toute la vie pour construire quelque chose moi les soirer, les amis c est passer j'ai vraiment envie d'une vie de famille.

je n'est pas le permis je c'est que c'est un inconvénient pour lui et pour moi, mais je ne pence pas être la seul dans se cas la.

SI VOUS AVEZ DES CONSEILLE POUR QU'IL EN PARLE PLUS OU QU'IL CHANGE D'AVIS ; MERCI :-)

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 févr. 2012 à 15:04
Bonjour, il n'y a pas 36 solution, il faut en parler avec lui exactement comme tu le fais sur ce forum. Mais bon tu dois tout de même concevoir l'idée qu'on peut avoir des enfants plus tard qu'à 19, 20 ou 23 ans. La jeuness ce n'est qu'une fois dans la vie et je trouve que c'est compréhensible de vouloir attendre un peu plus pour avoir des enfants.

Je comprends bien sûr ton point de vue, mais pourquoi vouloir un enfant si jeune ? As tu peur de ne pas pouvoir en avoir un peu plus tard ?
0
non je n'est pas peur ,mais j'aimerai une grande famille et lui aussi,
je n'est pas non plus envie d'en avoir trop tard.
je sais mais quand je lui parle il ne me prend pas du tout au serieux, il n'y as plus de sorti le week and , depuis un bon moment les soirer son trés calme j'aimerai lui parler san qu'il se prénne la téte car il est un tempérament asser stresser ou enerver. auriez vous un consseille pour lui en parler comment? qu'elle question?
0
merci quand mème ^^
0
il vien de me repondre millionnaire et trop beau goss en rigolan il ne sais pas pour se cite mais voila
il me prend jamais au serieux :-(
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 févr. 2012 à 15:40
Pourquoi ne pas lui demander comment il se voit dans 10 ans ? il va te répondre un bon métier et de beaux enfants, cela lancera le sujet ;)
0
il va me repondre une ou deux moto, une maison, une belle voiture et je cest pas. je pence mdr c'est vraiment le genre de gas qui ne voi que son monde.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 févr. 2012 à 16:23
Il a pas l'air très cool ton amoureux quand même, il s'occupe de toi de temps en temps ou y'en a vraiment que pour sa game boy et sa moto ?
0
nath33720 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 16:41
Hello Miss!
Un enfant n'est pas un jouet et c'est une source de grandes responsabilités. Vu comment tu décris ton ami, lui même est encore un grand enfant et, dans ces conditions là, pas apte à s'occuper objectivement d'un gamin ... Fais gaffe, c'est un coup à ce qu'il y ait des disputes à la maison entre le gosse et le père pour jouer à la PS3 lol ;)
Laisse le mûrir, profitez un peu de la vie et par la suite vous verrez.
Regarde, ça fait tout juste deux ans que tu es avec lui et tu te plains déjà de son comportement.
On ne fais pas un bébé dans ces conditions là car, si ça ne va plus entre vous par la suite, qui c'est qui aura toutes les emmerdes? C'est toi!!!
Donc réfléchis bien.
Tu as voulu notre point de vue, je te le donne et je sais de quoi je parle.....
Bonne continuation.
0
ma soeur a eu elle même un enfant a 16ans elle me dit la même chose^^ qu il faut que j attende dans se k comment oublier se désire?
0
nath33720 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 19:02
Effectivement, c'est très jeune. Profite de la vie. On en a qu'une... Je viens d'avoir 40 ans, et mon ami et moi , après en avoir beaucoup discuté avons décidé de faire un bébé. Il n'en a pas et son désire est légitime.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
2 févr. 2012 à 16:47
Dis toi que tu ne fais que reporter ça à plus tard, il s'agit de profiter de chaque période de ta vie ;) Tu as bien le temps pour ça !
0