Douleur jambe et fourmie dans le pied

tchougatte -  
uredya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai des douleurs dans la jambes (du genoux a la cheville)
coté gauche et des fourmies dans le pied qui monte dans le mollet
des que je me leve du canapé ou que je sort de la voiture ou du siege du bus j'ai des fourmie ( je suis chauffeur de bus)
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour, vous pourriez bien souffrir d'un problème de circulation du sang... Avez-vous ce problème depuis longtemps ?

Une pommade pourrait vous soulager, vous devriez en parler avec votre médecin pour voir si votre problème est lié à votre circulation ou pas.
2
tchougatte

j'ai des douleur a la jambe depuis aoute mais les fourmie dans le pied depuis 3 semaines mon doc pense a une tandinite ou a des ligament je doit passer une radio et une eco lundi
0
tchougatte

meme la a l'ordi j'ai des fourmies
0
uredya Messages postés 3 Statut Membre

bonjour les docteur sont doués pour trouver des tendinites partout ils disent ça principalement quand ils ne savent pas que dire c'est tellement facile, on vous dit ça et on vous renvoit chez vous en vous disant prenez des anti inflamatoire et antalgique un peu de kiné et de repos et ça passera, revenez me voir si cela perdure ! pis au final ben on y retourne et là il nous envois à l'hosto pis à l'hosto il nous disent pareil du coup on reste avec sa douleur sa pseudo tendinite et on mange son frein!!!! ça peu direr lgt! j'espère que pour vous cela ne sera pas le cas! moi le kiné n'a jamais put me toucher tellement j'avais mal meme effleurer la zone est impossible
0