Enceinte?

beyoncé2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 21 avril 2008 à 18:21
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 avril 2008 à 10:41
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et voici ma préoccupation. Je désire un enfant (j'ai un garçon de bientot deux ans). Le mois dernier, j'ai eu un retard de 7 jours, ce qui m'a fait croire que j'étais enceinte, mais les deux test étaient négatifs; mes règles sont finalement arrivées. j'ai rendu visite à ma gygy (car je suis bien régulière) qui m'a mise sous clomid et Duphaston. Ce mois ci, ayant un cycle de 31 jours, j'attendais en principe mes règles pr hier, mais le j28 (jeudi), jai eu des pertes roses et je m'attendais à saigner juste après. Mais jusque là, rien! Je devais les avoir hier, mais rien. Je précise que j'ai eu des rapports non protégés les J9 et J16. Pensez vous qu'il se peut que je sois enceinte? je sais que c'est trop tot pour me prononcer surtout avc le retard naturel du mois dernier! Que dois-pensez à votre avis. Merci de me donner vos avis.

2 réponses

beyoncé2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 13
22 avril 2008 à 10:22
Bonjour

Toujours pas de règle; ça me fait 2 jours de retard aujourd'hui! je sais que c'est bien trop tot pour me prononcer mais je continue de croiser les doigts; et puis hier soir, j'ai eu un vertige de 3 mn environ, ça ne m'était jamais arrivé; si j'avais pas eu le réflexe de m'agripper au mur, je serais tombée.

Bon, je ne sais pas si cela est lié à un début de grossesse ou bien si c'est du à une fatigue. En plus, les pertes roses que j'ai eu le jeudi (j28), m'ont vraiment étonné; c'était une abondance de perte mais bien rose et je m'attendais à avoir les règles, mais elles ne sont pas venues.

J'attends donc encore qq jours pour faire mon test; je ne veux surtout pas me précipiter et être déçue au finish comme le mois dernier où j'ai eu pour la première fois, 7 jours de retard naturel.

Bisou à toutes!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2008 à 10:41
tiens nous au courant et bonne chance
-1