éjaculation précoce

frank -  
 maximax25 -
Bonjour,

Je souffre d'éjaculation précoce . Je voudrais comprendre pourquoi lors de l'éjaculation, j'ai une sensation forte dans la jambe gauche (et rien dans l'autre jambe). Un peu comme si un liquide parcourait et remontait le long de cette jambe avec une sensation d'exitation incroyable.
A voir également:

2 réponses

mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre 31

Cela est peut être dû aux points G situés sur ta jambe gauche qui sont plus sensibles que sur ta jambe droite mais ton sperme provient de tes testicule et ne parcourt pas ta jambe .
1
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Points G sur les jambes ???
0

Autant pour moi ! Zone érogène et non point G
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Je t'ai déjà incité à un peu plus de modération et de réflexion avant d'intervenir. Quel que soit le sujet.
0
maximax25

Bonjour,

Mykkaddo a raison ! C'est juste une forme de jouissement ! Ca m'arrive aussi quand je suis très très excité mais moi c'est aux deux jambes ! Chacun son truc =)

Pour l'ejaculation précoce, il ya plusieurs solutions comme faire l'amour plusieurs fois, faire l'amour dans le noir, se concentrer sur un truc qui a rien a voir =)

Bonne chance =)
0

Aussi le stop and go (ralentir pour mieux repartir) :)
0
maximax25

oui :)
0
frank

Bonjour, et merci pour vos réponces, mais c'est quoi le stop and go pour éviter l'éjaculation précoce
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

"c'est quoi le stop and go "
Cela a été écrit entre parenthèse .
"Aussi le stop and go (ralentir pour mieux repartir) :)"
0

Exacte lafouine !
0