éjaculation précoce
frank
-
maximax25 -
maximax25 -
Bonjour,
Je souffre d'éjaculation précoce . Je voudrais comprendre pourquoi lors de l'éjaculation, j'ai une sensation forte dans la jambe gauche (et rien dans l'autre jambe). Un peu comme si un liquide parcourait et remontait le long de cette jambe avec une sensation d'exitation incroyable.
Je souffre d'éjaculation précoce . Je voudrais comprendre pourquoi lors de l'éjaculation, j'ai une sensation forte dans la jambe gauche (et rien dans l'autre jambe). Un peu comme si un liquide parcourait et remontait le long de cette jambe avec une sensation d'exitation incroyable.
A voir également:
- éjaculation précoce
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Cela est peut être dû aux points G situés sur ta jambe gauche qui sont plus sensibles que sur ta jambe droite mais ton sperme provient de tes testicule et ne parcourt pas ta jambe .
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 639
Points G sur les jambes ???
mykkaddo
Messages postés
158
Statut
Membre
31
Autant pour moi ! Zone érogène et non point G
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 639
Je t'ai déjà incité à un peu plus de modération et de réflexion avant d'intervenir. Quel que soit le sujet.
Bonjour,
Mykkaddo a raison ! C'est juste une forme de jouissement ! Ca m'arrive aussi quand je suis très très excité mais moi c'est aux deux jambes ! Chacun son truc =)
Pour l'ejaculation précoce, il ya plusieurs solutions comme faire l'amour plusieurs fois, faire l'amour dans le noir, se concentrer sur un truc qui a rien a voir =)
Bonne chance =)
Mykkaddo a raison ! C'est juste une forme de jouissement ! Ca m'arrive aussi quand je suis très très excité mais moi c'est aux deux jambes ! Chacun son truc =)
Pour l'ejaculation précoce, il ya plusieurs solutions comme faire l'amour plusieurs fois, faire l'amour dans le noir, se concentrer sur un truc qui a rien a voir =)
Bonne chance =)